amapola (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:23 Sujet du message: Accèder aux dizaines sur la télécommande
Accèder aux dizaines sur la télécommande6685860756
Bonjour,
En ce moment la chaîne CNN est offerte en clair avec la Freebox, mais comment faire pour la voir sans avoir à aller sur la liste de toutes les chaines pour la sélectionner, au lieu de la trouver normalement en avançant chaîne par chaîne avec la télécommande (c'est la chaîne 84) ?
amapola (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:46 Sujet du message:
6685860756
Je n'ai pas la Freebox révolution, mais la V5 ?
Il me semblait que le sujet "Accèder aux dizaines sur la télécommande" n'était pas ce que j'avais indiqué dans le sujet de mon message mais : "voir les chaines offertes en clair sur la Freebox", je ne comprends pas très bien
charliebrown, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 14:39 Sujet du message:
3844834266
amapola a écrit:
Il me semblait que le sujet "Accèder aux dizaines sur la télécommande" n'était pas ce que j'avais indiqué dans le sujet de mon message mais : "voir les chaines offertes en clair sur la Freebox", je ne comprends pas très bien
A priori le modérateur n'a rien compris à la question.
Il n'est certainement pas le seul, moi je n'ai rien compris non plus jusqu'à ce que j'ai lu la réponse de seb6257...
Z-aon, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:11 Sujet du message:
5239147248
Tu appuie long sur le 8 et après sur le 4. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:48 Sujet du message:
1346111885
amapola a écrit:
Tu demandais comment accéder aux chaines après la 9, vu la question.
Citation:
sans avoir à aller sur la liste de toutes les chaines pour la sélectionner, au lieu de la trouver normalement en avançant chaîne par chaîne avec la télécommande (c'est la chaîne 84) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum