Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de canalsat
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
subfred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1
 
0 points

subfred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 14:27    Sujet du message: plus de canalsat plus de canalsat 4162 3817
Répondre en citant

Bonjour ! j'ai bien la mosaîque qui s'affiche mais les chaines passent toutes pour des options ??? suis je le seul ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hypson
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 116
 
75 points

hypson, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 15:15    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

slt, chez moi ,ça coupe de temps en temps depuis 13H45 ,meme Free ça coupe aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loule38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 12
 
0 points

loule38, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 18:40    Sujet du message: 230 252 Répondre en citant

Ben moi je n'ai plus LCI, l'equipe TV ou encore equidia depuis ce week-end...
Merci Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 20:22    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

slt à tous!! moi, depuis ce midi je n'ai plus aucune chaîne aussi bien sur Freebox que sur canalsat. J'ai bien les numéros de chaînes et les résumés qui s'affichent maos l'écran reste noir!!! Suis-je le seul à avoir ce problème et que puis-je faire? Merci de vos réponses!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 17
 
0 points

winnie68, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 20:34    Sujet du message: 869 891 Répondre en citant

ici non plus plus de chaines, ni freeboxtv, ni canalsat, il est 20h34  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 16 Avr 2007, 22:07    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous êtes tous sur un NRA différent..

Est ce résolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 17
 
0 points

winnie68, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 10:12    Sujet du message: Plus de chaines canalsat et freeboxtv (enfin une partie !) Plus de chaines canalsat et freeboxtv (enfin une partie !) 869 891 Répondre en citant

Bonjour, je rencontre un tas de soucis depuis hier sur freeboxtv et canalsat, premièrement les mosaiques n'apparaissent plus, ensuites les chaines de TF1 à au moins m6 ne fonctionnent plus ni sur csat ni sur freeboxtv, pourtant on a le résumé de l'émission en court sur csat et freeboxtv… et en plus le Multiposte en indisponible, et je vous parle pas des freezes toutes les 10 minutes… et cela malgré les reboot et les hard reboot, rien n'y fait, alors que tout marchait nickel jusqu'à hier soir…

es ce que chez vous vous avez aussi ces problèmes et que dois-je faire pour les arranger, si une solutions existe… Merci a vous

bises

cédric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rdream69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: Lyon
 
15 points

rdream69, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 11:42    Sujet du message: 4181 3828 Répondre en citant

Bonjour Cédric,

De mon coté, je n'ai pas de problème concernant la réception des chaines, que ce soit dans l'Univers Freebox TV ou dans CSAT. Toutes les chaines fonctionnent sans aucun freeze. Ton problème est peut être due à des travaux sur ton NRA, vérifies ton débit dans la console de gestion ou via la Freebox à l'écran. Sinon appel le centre technique de Free.
Si ton pb vient du réseau, les reboot et Hard reboot n'y changeront rien. Il faut attendre qu'ils rétablisent le réseau.
Dans tout les cas, je pense que ton pb sera résolu rapidement, Free doit faire le nécessaire pour rétablir la qualité de réception. A moins qu'ils soient en train d'augmenter la bande passante sur le réseau ce qui pourrait peut être occasionner des petits soucis chez les abonnés durant la mise à niveau (je m'avance peut être un peut trop là)

Enfin, courage, je sais comme ca peut être pénible !! Smile

Romain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

systen, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 12:16    Sujet du message: 2820 2616 Répondre en citant

iop,

J'ai contacté le service technique de Free car je suis aussi concerné, Le service TV (Freebox TV, C+, Canal Sat) connait des problèmes chez pas mal de freenautes.

C'est en cour de résolution.

++++
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 13:47    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Re slt à tous!!!
toujours pas de changements au niveau de la tele que ce soit sur Freebox TV ou sur canalsat!!! En espérant que cela s'arrange assez vite car tout aller bien et d'un coup plus rien depuis hier midi!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 17
 
0 points

winnie68, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 14:18    Sujet du message: 869 891 Répondre en citant

ouf, je vois que je ne suis pas le seul… ça me rassure… souhaitons que cela se rétablisse très vite…

bye

cédric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu10430
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 13
Localisation: TROYES
 
0 points

manu10430, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 15:19    Sujet du message: 4190 3840 Répondre en citant

Moi aussi je n'ai plus de télé depuis hier soir, ni sur les chaines Free, ni sur canal+, ni sur canalsat. Ecran noir, même sur les mosaïque, par contre les bandeaux d'information sont présents.
J'ai appelé la Hotline ce matin et il semblerait que le problème soit général et en cours de traitement.
Mais quand je vois le nombre de personnes impactées, je crains le pire... J'ai déjà connu pareil mésaventure à l'époque où j'étais chez Neuf, ça a duré presque un mois réparti en deux période de 15 jours. J'espère que cela ne sera pas le cas cette fois ci.

J'ai fait un Hard reboot mais cela n'a rien changé. La télé ne fonctionne pas également en Multiposte.

Je suis basé dans l'Aube et j'utilise une Freebox HD
NRA (1) : CRO10
Longueur : 2770 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB


Bon courage à tous.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:41    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour ma part toutes les chaînes sont revenues pour l'instant! Dites moi ce qu'il en ait pour vous!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 19:31    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

excusez moi je n'avais pas vu ce topic!
Pour pouvoir remonter votre problème, il faudrait m'indiquer les Nra touchés: apparemment Min31 et Cro10. Y en a-t-il d'autres?
Les bandes annonces vous sont-elles diffusées?
avez vous accès aux plages claires de canal+?
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 21:16    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour canal+ sport, il y a bien des plages en clair, comme sur canal.
par contre t'es abonné à quelle formule?
et depuis quand as-tu constaté la fin des programmes?.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox