_benjy33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 7:48 Sujet du message: Multiposte, NAS, Ajout de téléchargement depuis Android
Multiposte, NAS, Ajout de téléchargement depuis Android7608970767
Bonjour la communauté
Je viens ici vous présenter ma dernière appli, vous permettant de gérer votre Freebox v6 depuis votre téléphone ou tablette Android (ICS) : kFreebox
Elle vous permettra :
- voir l'état de la connexion, bande passante, IP, gérer l'accès Web et ftp.
- envoyer les téléchargements du navigateur vers la Freebox.
- gérer les téléchargements en cours : supprimer, pause et reprisse (si le serveur distant supporte bien sur)
- notification de téléchargement terminé.
- voir la liste des téléchargements et y accéder.
- accéder au NAS et gérer ses fichiers ou les télécharger sur le périphérique
Mais ce n'est pas tous :
- accès à la messagerie Freebox : écouter / supprimer vos messages, et notification de nouveau message.
- gestion des enregistrements sur la Freebox : programmer / supprimer un enregistrement TV.
- accéder au Multiposte et visionner les chaines accessibles.
J'ai également prévu de faire prochainement des ajouts tels que :
- le guide TV
- ajouter un programme depuis le guide
- lancer une chaine Multiposte depuis le guide
- Unpn pour lire la musique de la Freebox sur le périphérique et vise et versa.
Un dernier petit détails, si vous activer l'accès a l'interface Freebox depuis l'extérieur, l'appli fonctionnera hors de votre réseau local vous pourrez lancer vos téléchargements depuis n'importe où
wiwi60, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 10:09 Sujet du message:
6275756922
pour tester il faudrait qu'elle soit gratuite ou un version d'essai dommage 3€ sans savoir plus non Merci a suivre.... _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
_benjy33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 11:11 Sujet du message:
7608970767
Re-Bonjour,
Je n'ai pas parlé de test et n'en demande pas, ils ont déjà était effectués avec plusieurs personnes en amont de la mise en production
Elle est actuellement sur un peu plus d'un vingtaine de périph (actif) et je n'ai pas de rapport de bug remonté.
Ben
wiwi60, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 20:39 Sujet du message:
6275756922
Atlantik a écrit:
ah oki, c'est donc juste une publicité gratuite pour un truc payant
sans moi, désolé
+1 sur la page il n'ya qu'un avis c juste pour juger!!!
un version gratuit d'essai plus un version payante aurait ete le mieu _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
saez58, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:35 Sujet du message:
8133175705
Appli intéressante sur le papier mais c'est vrai qu'une version gratuite (ou un truc du genre version d'essai pendant X jours) pour pouvoir la tester avant d'acheter serait un gros plus.
À chaque fois que j'ai pris une appli payante sur le Store c'est parce que j'avais pu tester une version gratuite au préalable pour m'assurer qu'elle correspondait à mes besoins
Z-aon, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 13:47 Sujet du message:
5239147248
Encore à 79cts... Mais 3€ sans pouvoir tester et sans avis d'utilisateurs.... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum