Marko95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:04 Sujet du message: image au ralenti vidéo sur disque dur freeebox V6
image au ralenti vidéo sur disque dur freeebox V66316457309
Bonsoir,
à la lecture d'un film sur le DD au format avi, l'image est ralentie, ça vient de la compression du film ou faut-il le convertir sur un autre format, les 2 box sont reliés en Ethernet, le cordon HDMI est récent!
Avez-vous rencontrez ce problème
Merci
Marko95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 18:59 Sujet du message:
6316457309
m4d d4d a écrit:
Bonjour,
cela le fait t il sur plusieurs avi ou seulement sur un seul?
est t il lisible correctement sur PC?
Bonsoir,
je le lis correctement sur PC,je vais utiliser mpeg4modifer, à priori le Freebox V6 ne supporte pas le format "packed bistream", et toi tu n'as pas de problème?
Bonne soirée
m4d d4d, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 9:44 Sujet du message:
6147855720
Marko95 a écrit:
[
Bonsoir,
je le lis correctement sur PC,je vais utiliser mpeg4modifer, à priori le Freebox V6 ne supporte pas le format "packed bistream", et toi tu n'as pas de problème?
Bonne soirée
non ,pas de probleme de lecture sur tout mes fichiers ,que se soit en avi ,mkv,mp4 ou autre,par contre je n ai jamais vérifié si ils y en qui etaient au format packed bistream.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum