pixxel (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 0:15 Sujet du message: demande d'inscription du 05 avril 2012.....en attente...Help
demande d'inscription du 05 avril 2012.....en attente...Help7688671515
Bonjour à tous,
Voici un cas très simple mais pourtant.....je craque.
J'ai fait une demande de Freebox totale (actuellement en dégroupage totale chez Bouygues) le 05 avril et je ne suis toujours pas en procession de la box.
Je suis sur le NRA CRE77 (crecy la chapelle en seine et marne).
J'ai appelé plusieurs fois le service client mais toujours rien, ils me répondent que je suis toujours en cours de dégroupage chez France télécom.
Altysis, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 2:19 Sujet du message:
7055065516
Dans ce genre de cas il y a une très grosse probabilité que qu'il y ait soit une saturation de la boucle local de FT.
Soit une saturation sur le NRA de Free.
Malheureusement dans les deux cas il faut attendre.
totuo2002, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 9:28 Sujet du message:
3325729556
Oui le DSLAM Free semble saturé, il me semble que c'est de plus en plus fréquent, à croire que Free recrute plus que ce qu'il croyait et est obligé d'investir dans des équipements qui tardent à arriver.
https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=cre77
dalton77580, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 13:21 Sujet du message:
7817172721
C'est quoi qui est saturé ? le NRA ou uniquement les équipements FRRE ?
J'ai fais une demande de déménagement chez Free depuis le 18 janvier et je suis toujours en attente...je les ai appelé à plusieurs reprise et il me dise que c'est un problème FT !
Ma question est que si je vais chez un autre FAI est-ce que je vais rencontrer le même problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum