Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Intervention Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 9:35    Sujet du message: Intervention Free Intervention Free 70248 65224
Répondre en citant

Bonjour
Freebox bloquée étape 2 depuis 10 jours en attente du dépanneur Free. En moyenne quel délai pour être dépanné ?
Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:49    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

as tu appelé le 32 44 et est ce q' on t a donné une date d intervention?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 11:18    Sujet du message: 70248 65224
Répondre en citant

Oui,
Il y a même un ticket d'ouvert depuis le 13 de ce mois le 3244 n'est pas en mesure de me fournir une date pour l’intervention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 12:03    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Que vous dit le ticket ouvert?

Quel message avez - vous sur l'espace abonné?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 12:14    Sujet du message: 70248 65224
Répondre en citant

Voila :
3/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/10/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/10/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
depuis plus rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 13:56    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

La globalité de l'intervention, si participation de FT il y a, peu durer jusqu'à 1 mois.

Passé ce délai le ticket est automatiquement clôturé si la problématque n'a pas évoluée.

Patientez Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 14:00    Sujet du message: 70248 65224
Répondre en citant

Impossible d'attendre 1 mois, dans 1 semaine je résilie et je retrourne chez Orange. Mes activités ne me permettent pas de rester sans téléphone fixe aussi longtemps. Un recommandé part cet après-midi.
Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 14:36    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

demande l intervention d un technicien ,insiste  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 140
 
324 points

orangina, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 15:33    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

c'est pas 48h selon les regions ? enfin effectivement n'attend pas 3 plombes si tu a besoin de ta ligne ...Un mois faut pas deconné quand meme ,On n'est plus en 1960  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 15:38    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

orangina a écrit:
c'est pas 48h selon les regions ? enfin effectivement n'attend pas 3 plombes si tu a besoin de ta ligne ...Un mois faut pas deconné quand meme ,On n'est plus en 1960




c est meme 10 heures quand tu as une v6 Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 15:52    Sujet du message: 70248 65224
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Pour info c'est bien une V6
La région c'est la Vendée
Explication de Free ça dépend de la panne
Bonne Journée a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2129
 
2466 points

rc42, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 17:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

10 h c'est si il y as une assistance de proximité et loin d'être le cas sur toute la France  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 17:54    Sujet du message: 70248 65224
Répondre en citant

OK, mais la c'est 264 heures un peu long non ? Et toujours en panne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:57    Sujet du message: 70248 65224
Répondre en citant

Pour l'administrateur FreeZone - Comment vous joindre je n'ai pas de compte FreeZone.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumigou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

dumigou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 15:23    Sujet du message: 70248 65224
Répondre en citant

Et voila une journée de plus, toujours pas de nouvelles de Free, mais je prépare le courrier de résiliation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox