dumigou (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 12:14 Sujet du message:
7024865224
Voila :
3/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/10/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/10/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
depuis plus rien
dumigou (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 14:00 Sujet du message:
7024865224
Impossible d'attendre 1 mois, dans 1 semaine je résilie et je retrourne chez Orange. Mes activités ne me permettent pas de rester sans téléphone fixe aussi longtemps. Un recommandé part cet après-midi.
Merci pour la réponse
orangina, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 15:33 Sujet du message:
7544570159
c'est pas 48h selon les regions ? enfin effectivement n'attend pas 3 plombes si tu a besoin de ta ligne ...Un mois faut pas deconné quand meme ,On n'est plus en 1960
m4d d4d, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 15:38 Sujet du message:
6147855720
orangina a écrit:
c'est pas 48h selon les regions ? enfin effectivement n'attend pas 3 plombes si tu a besoin de ta ligne ...Un mois faut pas deconné quand meme ,On n'est plus en 1960
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum