Naddddd (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Naddddd (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 19:45 Sujet du message: Remboursement suite à une erreur de cablâge
Remboursement suite à une erreur de cablâge
81347
75720
|
|
|
Bonsoir à tous
Tout d abord je tiens a vous dire que je ne suis pas a l aise avec l informatique et la technologie donc je vous prie de m excuser si j ai fait une quelconque erreur en mettant ce message ici
Voici mon probleme je suis abonné Free depuis mars, mais il y eu une erreur au niveau du numero de l appartement donc il y eu ouverture d un ticket incident et la venue de techniciens sans resultats . Entre temps, j ai eu pas mal de soucis personnels et je viens de réinvestir mon appartement depuis a peu près un mois, un voisin m as explique que pour regler cette histoire, je devais rouvrir une ligne chez France telecom ce que j ai fait il y a de ca 2 semaine .
La ligne etant ouverte et la Freebox fonctionnant correctement, je demande le remboursement des mois ou je n ai pas eu accès a ma Freebox mais Free refuse . Un technicien m avait affirmer que je serait rembourser lorsque la Freebox fonctionnera, que puis je faire
Merci par avance de vos reponses que j attend impatiemment
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|