Cyril13012 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 19:10 Sujet du message: connexion trop lente
connexion trop lente8125175629
Bonjour, il y a 2 semaines que je suis passé chez Free, avant j'avais la Livebox (orange) je n'avais pas de soucis, j'avais un bon débit, je pouvais voir des vidéos HD sur Youtube.
aujourd'hui pour voir une vidéo HD, il faut attendre 10 minutes pour qu'elle charge... Mon MAC est clean,il a 1 mois.
quand je vais dans les paramètres de la Freebox, il y a marqué:
débit descendant: 65 Ko (des fois c'est 70 ko au max).
Y a y-il une solution pour que je retrouve mon ancienne bonne connexion ? Merci
loggoi, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 20:22 Sujet du message: Re: connexion trop lente
Re: connexion trop lente34583206
Cyril13012 a écrit:
Bonjour, il y a 2 semaines que je suis passé chez Free, avant j'avais la Livebox (orange) je n'avais pas de soucis, j'avais un bon débit, je pouvais voir des vidéos HD sur Youtube.
aujourd'hui pour voir une vidéo HD, il faut attendre 10 minutes pour qu'elle charge... Mon MAC est clean,il a 1 mois.
quand je vais dans les paramètres de la Freebox, il y a marqué:
débit descendant: 65 Ko (des fois c'est 70 ko au max).
Y a y-il une solution pour que je retrouve mon ancienne bonne connexion ? Merci
oui, faire une petite recherche par vous même... .Il y a au minimum 1 post par jour concernant Youtube, suffit de lire....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum