Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage de la V6 à la V5 forcé: dégroupé vers non dégroupé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur



 Auteur   Message 
Steff84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 19
 
19 points

Steff84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 16:58    Sujet du message: 81377 75749
Répondre en citant

Bonjour
super enfin une bonne nouvelle.....mais il n'y a pas de délai j'imagine.....
as t on des nouvelles pour un eventuel dégroupage car cela fait quelques mois d'attente......
Merci d'avance pour les informations eventuelles.
en tout cas cela serait une bonne idée de rendre la V6 compatible au non degroupés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 18:24    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Pas de degroupage si ce n'est pas inscris en prevu, sur la carte de Free... Moi cela fait des années que j'attend le degroupage, mais aparement sur les nra-zo, pour monter en debit, Free les degroupent beaucoup moins que les nra "classiques" avec plus de clients à la clé.
Sache quand même que ça coute moins cher pour Free de degrouper que d'avoir un abonné non degroupé (VoD, bouquet TV options lucratives) et quand tu est non degroupé Free paye le consomation de ta ligne à orange/Ft ... Il faut patienter... En haute savoie, il y a la syane qui se charge de deployer la Fibre dans les zonnes ou les operateurs ne s'aventurent pas. Je serait certainement fibré avant d'être degroupé.( la Fibre à la campagne chez moi avant 2020!)
Il faut chercher si il existe quelque chose de semblable pour ta region. Wink
Ensuite la v6 sera certainement compatible à la sortie de la v7 atendue en decembre/janvier ou un peut après espérons le Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steff84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 19
 
19 points

Steff84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 14:28    Sujet du message: 81377 75749
Répondre en citant

Bonjour a vous tous.
je revient afin de savoir si le NRA HVT84 de vitrolles en luberon pourrait être en jour degroupe.....
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde les News sur UF ou autres. Free ne communique pas directement. Enfin si, juste au moment où ça va être en place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steff84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 19
 
19 points

Steff84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 13:38    Sujet du message: 81377 75749
Répondre en citant

Bonjour au fait pour information
nous sommes le 27/07/2016 et Free n a toujours pas degrouppé la zone...

le Bonjour de Vitrolles en luberon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 15:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

4 ans plus tard !

Les concurrents non plus. Pas de chance. Il faudra s'armer de patience ou déménager si c'est vital.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steff84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 19
 
19 points

Steff84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 19:55    Sujet du message: 81377 75749
Répondre en citant

Bonsoir
Je ne sais pas si vous etes directement lié a Free, mais avec des réponses pareil le réseau Free va vraiment évoluer. ....
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 21:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il faut vous détendre, c'est la vérité.
Je ne travaille ni de près, ni de très loin pour Free, je suis à mon compte et mes clients ne sont pas des sociétés tel que l'opérateur Free, mes clients ont grand maximum 5 employés alors ça ne va pas loin.
Je travaille tellement pour Free que cela fait bientôt 2 ans que je n'ai plus de Freeboite. J'ai la Fibre chez l'agrume depuis plus d'un an parce que Free ne bouge pas ses fesses pour déployer la Fibre alors j'en n'ai rien à carrer si Free se plante sur la Fibre.
Alors, si ma réponse ne vous convient pas, je vous invite à aller voir ailleurs si j'y suis. Autrement, attendez d'avoir le même type de réponse car personne n'y peut rien. Si Free et ses concurrents n'ont pas bougé leurs fesses depuis 4 ans, ce n'est pas de notre faute.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 22:33    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Nra avec 100 lignes en plein Lubéron ,tu vas attendre longtemps ....ou alors faut déménager dans un endroit plus moche Smile

Essayez de vous mettre avec plusieurs habitants de ce charmant village et de faire le forcing auprès du maire pour qu'il demande une montée en débit du nra.
Seul vous n'arriverez à rien .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox