yooop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:27 Sujet du message: Plus de son depuis ce soir
Plus de son depuis ce soir8450678677
Bonsoir,
Tout marchait très bien encore ce midi. Ce soir j’allume la TV et la Free et hooo surprise, plus de son.
J'ai rebooté une multitude de fois le Player et le serveur mais ca ne change rien.
A savoir que sur la TNT de la TV le son est impeccable.
J'ai donc changé de câble HDMI et même symptôme.
J'ai branché un câble S-vidéo au cul de la Free et qui rentre en péritel sur la TV et ca fonctionne.
Player à changer?
Des personnes ont déjà eu le soucis?
Fystrack, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:04 Sujet du message:
7867973203
Si tu utilise le mot Player a bon escient, j en conclue que tu a une V6
Dans les paramètre du Player tu va dans
réglage
audio
sortie principal tu vérifie que c est bien toujours sur HDMI et non péritel
Et tu vérifie aussi que le passthrought ne soit pas activer, car si il est activer le Player décode plus le son (option a activer seulement si on passe par un home Cinéma par la prise HDMI )
Après tu peux toujours tenter une hard reboot du Player
A l arrière tu a un ptit bouton noire juste au dessus du mot Freebox
Tu débranche le 12V tu reste appuie sur le bouton et tu remet le 12V
Quand tu lit a l écran "aucune mise a jour n est nécessaire" c est que tu a bien fait le hard reboot.
Et regarde si toujours pas de son et vu que tu a fait tout les autres test changement de câble HDMI et test en péritel (son OK) cela provient bien du Player
yooop (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 22:31 Sujet du message:
8450678677
Bon, après recablage en HDMI, tout refonctionne, sans avoir rien touché... Jusqu'à quand????
Les options que tu m'as dites sont correct actuellement, l’étaient elles avant recablage?? je ne saurais pas!
Je vous tiendrais au courant si ça se renouvelle!
Bonne soirée et encore Merci pour le coup de main.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum