Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 201, 202, 203  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
guignol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

guignol, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 19:19    Sujet du message: Zimbra Zimbra 121400 112003 Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais je suis aussi un fidèle de Free et très déçu des réponses apportés par l'assistance.
Car aujourd'hui malgré les réponses apporté les membres du forum que je remercie, mon problème persiste et a mon niveau je ne peux rien faire, car c'est bien Free qui a la main.
Plus qu'a attendre que le problème soit traité, en espérant qu'il y ait une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 36
 
37 points

gregreg, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 19:30    Sujet du message: 121269 111883 Répondre en citant

Tu penses que c'est un problème technique ou du piratage ?

Si c'était du piratage je pense que ça se serait, Free essaie de noyer le poisson mais je pense qu'ils ont un problème technique.

tu en penses quoi guignol ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 21:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

gregreg a écrit:

J'ai essayé ta technique pour avoir un nouveau mot de passe mais c'est impossible cela marque un message comme identifiant ou code postal incorrect.


Bonsoir gregreg,
à cette étape peux-tu nous dire quel identifiant tu as mis ?

celui de ta nouvelle adresse mail ou autres tu avais le choix entre

1- le numéro de votre ligne France Télécom (01,02...) ou votre identifiant
commençant par "fbx"
ou
2- l'adresse de votre compte email principal.

Dans le cas 2, il fallait mettre l'identifiant de la nouvelle adresse mail créé, après je coince à moins que le changement du compte principal ne soit pris en compte que toutes les 24 heures ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 36
 
37 points

gregreg, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 21:27    Sujet du message: 121269 111883 Répondre en citant

j'ai modifié l'adresse de contact

et je rentre mon adresse mail principale avec mon code postale
Mon adresse mail principale n'est pas rattaché à mon compte Free.
je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 21:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

gregreg a écrit:
j'ai modifié l'adresse de contact

et je rentre mon adresse mail principale avec mon code postale
Mon adresse mail principale n'est pas rattaché à mon compte Free.
je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.


Oui bizarre mais à mon avis à cette étape il fallait le faire avec l'identifiant de l'adresse de contact.
Je n'ai aucune certitude mais si Free doit te contacter je pense ça me parait normal que soit l'adresse de contact dans IDG qui serve
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 21:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

gregreg a écrit:
j'ai modifié l'adresse de contact

et je rentre mon adresse mail principale avec mon code postale
Mon adresse mail principale n'est pas rattaché à mon compte Free.
je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.


Bonsoir.

C'est quoi une adresse principale ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 36
 
37 points

gregreg, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 22:21    Sujet du message: 121269 111883 Répondre en citant

L'adresse principale est l'adresse qui a servi à la création au départ avec Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 22:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

gregreg a écrit:
L'adresse principale est l'adresse qui a servi à la création au départ avec Free.


En tout cas pour récupérer les mots de passe, il vaut mieux passer par le compte Free et ensuite demander le revoie des identifiants sur l'adresse mail de contact. il y'a un lien prévu pour ça au niveau du comte Freebox sur le site de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 18:10    Sujet du message: Problèmes d'envoi de mails Problèmes d'envoi de mails 68886 63073 Répondre en citant

Apparemment je n'ai plus de problèmes pour envoyer des mails. Je n'ai rien touché ni changé. Mystère...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 36
 
37 points

gregreg, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 19:41    Sujet du message: 121269 111883 Répondre en citant

Bonsoir,

je reviens vers vous,
Ah ce jour depuis jeudi soir, messagerie toujours inutilisable, cause ou piratage ou problème technique.
Free n'est pas du tout réactif, et je n'ai aucune solution pour le moment.
C'est vraiment agaçant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 19:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

gregreg a écrit:
Bonsoir,

je reviens vers vous,
Ah ce jour depuis jeudi soir, messagerie toujours inutilisable, cause ou piratage ou problème technique.
Free n'est pas du tout réactif, et je n'ai aucune solution pour le moment.
C'est vraiment agaçant


Dans ce cas la pas le choix que de migrer vers d'autres offres mail.
J'ai personnellement migré une de mes adresse mail la plus critique et la plus ancienne vers une offre payante chez ovh à 2€/mois.

Sinon il y'a les solutions Google, yahoo, microsoft,..., mais il faut aussi accepter le faite que le contenu de tes mails soit scanné pour ensuite te balancer de la pub ciblé.
Les autres solution mail gratuite française comme la poste ne sont pas plus performantes que celle de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 22:17    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

cela peux prendre 15j comme pour moi, apres c'etait ma faute du fait de la faiblesse du MDP...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 22:59    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

De quoi parlez vous?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 36
 
37 points

gregreg, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 23:52    Sujet du message: 121269 111883 Répondre en citant

Bonjour cool je vais rester patient mais 15 jours c'est long, mais bon moi aussi mont mot de passe était faible.
Ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux pas réinitialiser le mot de passe moi même.
Cela bloque aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 0:55    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est Free qui gere, ils previendront tel jour, telle heure pour le modifier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 99 sur 203
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 201, 202, 203  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox