Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 16:26    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Salut,

Zimbra est de nouveau HS!
Même le tetris est hs... Laughing
502 Bad Gateway
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 16:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Sans doute lié à ça: https://www.freezone.fr/article19610,mise-a-jour-de-Zimbra.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbrel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 36
 
79 points

jbrel, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 18:39    Sujet du message: mauvais fonctionnement de Zimbra!!!! mauvais fonctionnement de Zimbra!!!! 15671 13838 Répondre en citant

ce qui est bizarre c'est que je ne reçois pas tous mes emails!!! car je suis abonné sur certains site et je ne reçois plus leurs emails!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 19:39    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Sans doute lié à ça: https://www.freezone.fr/article19610,mise-a-jour-de-Zimbra.html


Certainement.
En tout cas, ça remarche avec la même version qu'avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froudiere
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

froudiere, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 20:14    Sujet du message: les indésirables de mon compte Zimbra disparaissent les indésirables de mon compte Zimbra disparaissent 164708 151427 Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
depuis quelques jours sur Zimbra je ne retrouve plus les indésirables
il me semble que j'ai bien configuré les préférences
en général je reçois environ 50 à 70 mails indésirables
puis je avoir de l'aide ou une explication
Merci et bonne soirée
froudiére
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 21:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

froudiere a écrit:
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
depuis quelques jours sur Zimbra je ne retrouve plus les indésirables
il me semble que j'ai bien configuré les préférences
en général je reçois environ 50 à 70 mails indésirables
puis je avoir de l'aide ou une explication
Merci et bonne soirée
froudiére

Je n'en suis pas utilisateur mais peut être un début de piste ..

https://www.universfreebox.com/article/42039/Free-le-webmail-Zimbra-beneficie-d-une-mise-a-jour-avec-une-nouvelle-interface
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mb81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Mb81, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 22:14    Sujet du message: 164714 151433 Répondre en citant

Même problème pour moi, aucune réception de newsletters depuis 1 semaine mais réception des mails direct. Mail fait auprès de l'assistance Free et effectivement aucun retour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mullersy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 3
 
7 points

mullersy, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 23:38    Sujet du message: 164719 151438 Répondre en citant

froudiere a écrit:
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
depuis quelques jours sur Zimbra je ne retrouve plus les indésirables
il me semble que j'ai bien configuré les préférences
en général je reçois environ 50 à 70 mails indésirables
puis je avoir de l'aide ou une explication
Merci et bonne soirée
froudiére

Je confirme. C'est pareil pour moi.

Content de ne pas être le seul...

J'ai viré tous les filtres (https://mfilter.free.fr/ et sur Zimbra) mais rien ne change.

J'ai changé aussi mon mot de passe pour accéder à mes mails chez Free, mais ca n'a rien changé non plus.

Pour le moment, le mystère est total, mais je suis rassuré de ne pas être le seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

taillam, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 11:06    Sujet du message: 164737 151454 Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je me connecte parfois ave grande difficulté sur Zimbra, mais depuis qqu temps je n'ai plus que 1 ou 2 mail /jour.
Tous les mails pub ou tentatives de fishing ont disparus, mais je ne sais pas et ne peux pas savoir si d'autre mail qui pourraient être important ne partent pas dans la nature.

Je suis sur la serveur "spooler2-g27.priv.proxad.net", et de ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, c'est un serveur qui a pas mal de souci de fiabilité, qu'en est-il ? Free fait-il qqu chose pour ça ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Lun 18 Déc 2017, 10:48    Sujet du message: reception email impossible reception email impossible 17604 15282 Répondre en citant

Bonjour,

depuis qql jours il met impossible de recevoir mes emails. je peux parcontre les envoyer. Mais je ne suis plus abonné Free et l'accés a Zimbra est impossible, des réponses ??????

J'utilise mozilla Thunderbird pour les envoyer et recevoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 18 Déc 2017, 12:19    Sujet du message: Re: reception email impossible Re: reception email impossible 108215 100235 Répondre en citant

jeremy-mt a écrit:
depuis qql jours il met impossible de recevoir mes emails. je peux parcontre les envoyer. Mais je ne suis plus abonné Free et l'accés a Zimbra est impossible, des réponses ??????

J'utilise mozilla Thunderbird pour les envoyer et recevoir

Va directement sur le Webmail de Free sur Zimbra pour consulter tes mails en attendant (je ne crois pas que l'accès soit lié au fait d'être encore, ou non, abonné). Ce genre de truc arrive de temps en temps..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Lun 18 Déc 2017, 12:58    Sujet du message: Re: reception email impossible Re: reception email impossible 17604 15282 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
jeremy-mt a écrit:
depuis qql jours il met impossible de recevoir mes emails. je peux parcontre les envoyer. Mais je ne suis plus abonné Free et l'accés a Zimbra est impossible, des réponses ??????

J'utilise mozilla Thunderbird pour les envoyer et recevoir

Va directement sur le Webmail de Free sur Zimbra pour consulter tes mails en attendant (je ne crois pas que l'accès soit lié au fait d'être encore, ou non, abonné). Ce genre de truc arrive de temps en temps..


J'y arrive pas a me connecter non plus Sad. j'ai rien changé tout marché bien la semaine derniere
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 11:51    Sujet du message: Plus accès aux mails Plus accès aux mails 44681 40130 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai plus accès à une de mes boites mails, j'ai le message suivant qui s'affiche :

HTTP ERROR 400
Problem accessing /service/preauth/. Reason:

system failure: ZimbraLdapContext
Powered by Jetty://


Suis le seul ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 12:46    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
J'ai 14 boîtes Mails chez Free ,je viens de tester toutes les adresses aucun problèmes à l'horizon...
tu as bien le S https: ...?

https://Zimbra.free.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 12:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça bascule tout seul en HTTPs comme sur souvent sur les sites.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 130 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox