Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 17:17    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Roh l'autre, comment il a édité son message sans que ce soit marqué que c'est édité !

Et j'ai un témoin : Patrick Balkany ®Guignols de l'Info Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 17:44    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

J'ai verifié les filtres dans Zimbra et tout semble OK!
par contre tout les spams arrivent avec ces entêtes:

X-ProXaD-SC: state=HAM score=0
X-ProXaD-Cause: (null)

ça n'a rien à voir, mais j'avais lu dans la presse il y a quelques temps (01/2016) que Free avait été condamné en justice pour avoir bloqué des spam.
http://www.zdnet.fr/actualites/Free-condamne-pour-avoir-bloque-du-spam-destine-a-ses-abonnes-39831840.htm
C'est complètement dingue! la justice française qui défend les spammeurs.... on marche vraiment sur la tête!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Roh l'autre, comment il a édité son message sans que ce soit marqué que c'est édité !

Et j'ai un témoin : Patrick Balkany ®Guignols de l'Info Laughing

Secret professionnel !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papipio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 31
 
28 points

Papipio, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 8:56    Sujet du message: Encore Encore 7305 6536 Répondre en citant

J'en ai marre ! Mon compte de messagerie Free est encore en panne (webmail, IMAP, Pop), alors que celui de mon épouse est OK.
Chez Free on s'en fout donc !!??

Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 11:17    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

J'adore le titre !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 11:29    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

passez chez Gmail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Papipio
Et moi, j'en ai marre de voir des titres débiles !!!

Il y a les post-it pour Zimbra...

La prochaine fois, ça part à la corbeille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

La prochaine fois, ça part à la corbeille.

Pourquoi la prochaine, fois ?

Moi je te l'aurais balancé direct à la poubelle vu le contenu et le titre du post
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Parce que je suis patient... et qu'en modération, il faut rester calme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:39    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Parce que je suis patient... et qu'en modération, il faut rester calme.

Bravo pour cette patience Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovich87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
 
20 points

Ovich87, Posté le: Sam 24 Fév 2018, 10:22    Sujet du message: 68767 62837 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails Free depuis ce matin mais j'ai bien accès à mon interface Zimbra. J'ai fait un test en envoyant un mail depuis une autre adresse vers celle de Free + un test d'envoi depuis mon adresse mail Free vers une autre adresse et je ne reçois rien dans les 2 cas Confused

Y a-t-il d'autres personnes concernées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 17:56    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Le serveur Free répond "internal Server error" en Pop via Thunderbird et Zimbra est H. S, j'ai le message suivant :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 18:12    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Cela fonctionne de nouveau en Pop mais Zimbra toujours H.S avec un message différent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 19:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu comme c'est parti avec le sujet du peering, on va faire plus de pages que pour ça.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 20:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Zimbra fonctionne de nouveau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 133 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox