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pintotnt, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 12:51 Sujet du message: Messagerie inaccessible
Messagerie inaccessible104539320
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à l'une de mes messageries.
J'ai 3 adresses mails, 2 pro et 1 perso.
Tout se passe bien avec les 2 pro.
Par contre, il m'est impossible d'accéder à la perso depuis ce matin.
Quand je me logue, j'ai le message suivant:
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" sur Zimbra
ou
"Erreur de connexion au serveur de stockage" sur RoundCube.
PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:15 Sujet du message:
156547143985
Busyspider a écrit:
Bonsoir,
J'ai un souci (depuis le début d'après midi) sur un de mes adresse email Free ( depuis mon logiciel de mail en erreur sur cette adresse) Les autres adresses Free fonctionnent correctement.
@Busyspider,
Je pense qu'il faudra profiter de la journée du 9 juin pour poser la question à Free au sujet des serveurs mail et les filtres anti-spam.
A priori Free a modifié quelques chose et il faudra savoir si Free change quelque chose dans sa politique anti-spam.
Est ce qu'ils comptent un jour moderniser la partie mail, car passer par les Newsgroups en cas de problème c'est un peux l'age de pierre.
Idem pour la partie page perso et les délai de validation incertains.
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:56 Sujet du message:
1313311589
Y'en a oui des questions à poser
Heureusement on est nombreux à en poser.. (y'a pas que moi heureusement ) mais on sera forcément limité en temps .. donc tri à faire dans le choix des questions à poser.
Le Freewifi c'est en cours, je sais que cela va se faire c'est une question de temps. Mais oui la question sera reposée.
Pour les Newsgroup (avis perso) je pense que c'est volontaire pour le SAV, histoire de n'avoir que les abonnés vraiment concernés et qui font un effort pour joindre le bon service.
Pour les demandes bug, et améliorations à demander je vous encourage à ouvrir une tâche sur le bug tracker et de régulièrement alimenter le sujet . Il n'y a que comme cela que les choses évolueront.
PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 22:46 Sujet du message:
156547143985
Busyspider a écrit:
Pour les demandes bug, et améliorations à demander je vous encourage à ouvrir une tâche sur le bug tracker et de régulièrement alimenter le sujet . Il n'y a que comme cela que les choses évolueront.
https://dev.Freebox.fr/bugs/
Bon courage pour que les développeurs Freebox prennent en compte ce type de demandes liées au mail via le bugtracker.
Le webmail n'est ni un Server, ni un Player !!!
Juste pour rappel, voici les rubriques gérés par le bugtracker :
- Freebox Compagnon
- Freebox Mini 4K
- Freebox Player
- Freebox Server
- Freebox V5 ADSL
- Freebox V5 HD
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 23:32 Sujet du message:
1313311589
Oui, je sais mais cela n'empêche personne de poster une demande .. on en avait bien posté à l'époque pour Alice alors que le bug tracker ne parle que de Free ..
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