Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 198, 199, 200  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
anjopa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 10:27    Sujet du message: Re: Messagerie innaccessible Re: Messagerie innaccessible 10562 9417 Répondre en citant

pintotnt a écrit:
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'une de mes messageries depuis ce matin.


Idem pour moi, certaines messageries fonctionnent et d'autres non…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pintotnt
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 105
Localisation: Région parisienne
 
83 points

pintotnt, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 12:51    Sujet du message: Messagerie inaccessible Messagerie inaccessible 10453 9320 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à l'une de mes messageries.

J'ai 3 adresses mails, 2 pro et 1 perso.

Tout se passe bien avec les 2 pro.
Par contre, il m'est impossible d'accéder à la perso depuis ce matin.

Quand je me logue, j'ai le message suivant:
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" sur Zimbra
ou
"Erreur de connexion au serveur de stockage" sur RoundCube.

Quelqu'un d'autre a t-il le même soucis?

Merci pour vos infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 12:56    Sujet du message: Re: Messagerie inaccessible Re: Messagerie inaccessible 156547 143985 Répondre en citant

pintotnt a écrit:

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi?

C'est récurrent !!!

Un disque a certainement du sauter. Il faut juste patienter le temps qu'ils réparent le serveur.

Si ça traine trop, contacte les via les Newsgroups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frezzbbee1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

frezzbbee1, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 9:33    Sujet du message: 170562 156660 Répondre en citant

Bonjour
Idem

Et ce depuis deux jours, ce matin accès a Webmail, mais les pils sortent et ne rentre pas....Idem sur roundcube
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 9:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il était possible à un moment de faire changer sa boite de serveurs. A confirmer si ça existe toujours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11514
 
11874 points

menelas29, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 14:35    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il est possible de changer de serveur, il faut faire la demande sur les Newsgroups proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_bullit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 24
 
420 points

le_bullit, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 17:48    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

Idem chez moi plus de mail depuis 3 jours dans ma boite de réception seul les messages commerciaux passent .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir,
J'ai un souci (depuis le début d'après midi) sur un de mes adresse email Free ( depuis mon logiciel de mail en erreur sur cette adresse) Les autres adresses Free fonctionnent correctement.

@Busyspider,
Je pense qu'il faudra profiter de la journée du 9 juin pour poser la question à Free au sujet des serveurs mail et les filtres anti-spam.
A priori Free a modifié quelques chose et il faudra savoir si Free change quelque chose dans sa politique anti-spam.

Est ce qu'ils comptent un jour moderniser la partie mail, car passer par les Newsgroups en cas de problème c'est un peux l'age de pierre.

Idem pour la partie page perso et les délai de validation incertains.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Idem pour la partie page perso et les délai de validation incertains.

Et le Freewifi pour les DSLAM Full IPv6 et Fibre ZMD (peu en ZTD)...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 18:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Y'en a oui des questions à poser Rolling Eyes

Heureusement on est nombreux à en poser.. (y'a pas que moi heureusement Laughing) mais on sera forcément limité en temps .. donc tri à faire dans le choix des questions à poser.

Le Freewifi c'est en cours, je sais que cela va se faire c'est une question de temps. Mais oui la question sera reposée.

Pour les Newsgroup (avis perso) je pense que c'est volontaire pour le SAV, histoire de n'avoir que les abonnés vraiment concernés et qui font un effort pour joindre le bon service.

Pour les demandes bug, et améliorations à demander je vous encourage à ouvrir une tâche sur le bug tracker et de régulièrement alimenter le sujet . Il n'y a que comme cela que les choses évolueront.

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les Newsgroups, c'était la grandes époques des discussions avant tous les pagers. Tu as raison pour les gens vraiment concernés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 22:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Pour les demandes bug, et améliorations à demander je vous encourage à ouvrir une tâche sur le bug tracker et de régulièrement alimenter le sujet . Il n'y a que comme cela que les choses évolueront.
https://dev.Freebox.fr/bugs/


Bon courage pour que les développeurs Freebox prennent en compte ce type de demandes liées au mail via le bugtracker.

Le webmail n'est ni un Server, ni un Player !!! Rolling Eyes

Juste pour rappel, voici les rubriques gérés par le bugtracker :

- Freebox Compagnon
- Freebox Mini 4K
- Freebox Player
- Freebox Server
- Freebox V5 ADSL
- Freebox V5 HD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 23:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui, je sais mais cela n'empêche personne de poster une demande .. on en avait bien posté à l'époque pour Alice alors que le bug tracker ne parle que de Free ..

D'ailleurs il y a eu une tâche d'ouverte récemment pour le webmail
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22644

Et peu importe les remarques, une tâche ouverte est bien visible ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlechat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 45
 
51 points

jlechat, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 1:15    Sujet du message: 4908 4431 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis 3 jours impossible d'accèder à la messagerie Free sur le serveur 60 !!!
Un message sur les Newsgroup'indique "une longue maintenance" !!!

3 jours sans mails c'est beaucoup, espérons que Free va parvenir à régler ce gros soucis !!!
Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Mai 2018, 8:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Demander le changement de serveurs comme dit plus haut sur les Newsgroups.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 136 sur 200
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 198, 199, 200  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox