PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 22:46 Sujet du message:
156547143985
Busyspider a écrit:
Pour les demandes bug, et améliorations à demander je vous encourage à ouvrir une tâche sur le bug tracker et de régulièrement alimenter le sujet . Il n'y a que comme cela que les choses évolueront.
https://dev.Freebox.fr/bugs/
Bon courage pour que les développeurs Freebox prennent en compte ce type de demandes liées au mail via le bugtracker.
Le webmail n'est ni un Server, ni un Player !!!
Juste pour rappel, voici les rubriques gérés par le bugtracker :
- Freebox Compagnon
- Freebox Mini 4K
- Freebox Player
- Freebox Server
- Freebox V5 ADSL
- Freebox V5 HD
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 23:32 Sujet du message:
1313311589
Oui, je sais mais cela n'empêche personne de poster une demande .. on en avait bien posté à l'époque pour Alice alors que le bug tracker ne parle que de Free ..
Jacky05, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 15:30 Sujet du message: Pb réception de mail dans thunferbird
Pb réception de mail dans thunferbird170829156900
Bonjour
Je ne reçois pas tous les mails dans mon compte mail jacky05 dans Thunderbird, j'ai plusieurs mail Round cube chez Free et j'ai vérifié les paramètres dans Thunderbird et dans Round cube et ils sont identiques, j'ai les filtres désactivés dans round cube.
Je me suis fait envoyer un mail depuis la poste à mes cinq comptes (avec ceux de mon épouse) et il n'y a que dans jacky05 que je n'ai pas reçu le mail, pourtant je l'ai reçu dans round cube.
antoine486, Posté le: Dim 03 Juin 2018, 9:45 Sujet du message:
6834862153
C'est reparti pour un tour...
Depuis deux jours mes messagerie aliceadsl et liberty surf ne fonctionnent plus...
Celle sous Free fonctionne épisodiquement...
Et vous ?
graig59, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 10:33 Sujet du message: Impossible d'accéder à sa boite mail
Impossible d'accéder à sa boite mail89748049
Bonjour,
Etes vous dans le même cas que moi?
Je ne peux plus (encore une fois) accéder à ma boite mail Free (Via Zimbra ou webmail).
Encore une fois une de mes adresses (forcement la principale) se bloque à l'identification (la connexion à échoué ou Service temporairement indisponible pour Zimbra).
Avez-vous aussi des soucis d'accès à votre boite mail?
Par contre mes autres adresses mails Free ne connaissent pas ce problème!
En fait c'est la plus ancienne de mes adresse qui bloque de temps en temps chez Free (elle doit être sur un serveur ancien )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum