Kwarks, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 15:37 Sujet du message:
171573157572
Les serveur sont en cours de migration c'est vrai que ces derniers jours beaucoup de problèmes sur le mail Free, mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi utiliser un mail Free qui n'a pas été restructuré depuis quasiment sa conception...
mike50, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 15:49 Sujet du message:
1661214451
Kwarks a écrit:
Les serveur sont en cours de migration c'est vrai que ces derniers jours beaucoup de problèmes sur le mail Free, mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi utiliser un mail Free qui n'a pas été restructuré depuis quasiment sa conception...
Parce que c'est ça ou Gmail, et que je n'ai aucune confiance en Google et que je n'aime pas la publicité dans les mails!
mike50, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 16:06 Sujet du message:
1661214451
Yahoo?? t'est sérieux? t'as vu à quoi ressemble leur webmail?? c'est une horreur! Zimbra est 10 fois mieux!
Et puis, yahoo,outlook et les autres c'est comme Google: ce sont avant tous des régies publicitaires qui gagnent leur argent en revendant nos donnés personnelles et en vendant de la pub.
Laposte, oui pourquoi pas...
mais j'ai mon mail Free depuis 98 et quand ça marche j'en suis très content et je n’ai pas envie non plus de devoir changer d'identifiants de connexion sur tous les sites ou je l'utilise depuis 98.
On demande juste à ce que Zimbra soir un peu moins souvent en panne... c'est trop demandé à une multinationale comme Illiad?
Kwarks, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 16:13 Sujet du message:
171573157572
Les équipes mail de Free se limitent à 4 personnes aujourd'hui , tout les ralentissements migrations qui durent, les brèches de sécurité sont dues à ce manque de moyen, multinationale ou non, le service mail de Free n'est pas un exemple de stabilité, d'ou mon questionnement à ce niveau la.
mike50, Posté le: Mar 05 Juin 2018, 16:44 Sujet du message:
1661214451
Kwarks a écrit:
Les équipes mail de Free se limitent à 4 personnes aujourd'hui.
Exactement, tu as bien résumé l'origine du probléme, illiad ne veut pas mettre la main au portefeuille pour mettre le nombre de personnes nécessaire pour faire fonctionner correctement le service. Ils n'ont qu'à prendre quelques personnes de la communication qui passent leur temps sur tweeter et facebook et les affecter au mail, il verrons ce que c'est qu'un vrai travail
mike50, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 15:20 Sujet du message:
1661214451
Pour les spams, je note une belle amélioration du filtrage depuis quelques jours, et nettement moins de spam non détecté.
Fini les 100 spams par jours
Pourvu que ça dure!
PacoL, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 19:09 Sujet du message:
147629135865
Sur les 10 derniers jours, les spams avant filtrage sont passés chez moi de 40/j à environ 5-7/j.
Par contre j'ai eu 2 spams non filtrés de la part d'expéditeurs d'Ukraine, pour lesquels il faut appliquer une règle individuelle.
Il y a quand même du progrès.
arbreaplume, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 13:00 Sujet du message: désaboné de Free je ne vois plus mon compte mail
désaboné de Free je ne vois plus mon compte mail5749151995
Bonjour à tous j'ai toujours une adresse Free et je m'en sert mais la d'un seul coup je ne peux plus rentrer sur mon compte y a t'il quelqu'un pour m'aider?
je parle de mon adresse mail Free qui normalement est indépendante du compte cela fait la deuxième fois que cela arrive sur 7 mois
Merci a vous qui aidez les autres pour des problèmes comme le mien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum