Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai reçu pour ta réponse...

Rien dans spam ?

Tu surveilles vraiment ? Comme les gens: ça marche pas !! La prise est débranchée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 20:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

en fait, j'ai reçu la notification un peu en retard, problème résolu Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 22:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je me disais bien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 23:58    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Les notifications arrivent en retard pourtant l'heure du mail est correcte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbreaplume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 13
 
15 points

arbreaplume, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 6:10    Sujet du message: 57491 51995 Répondre en citant

Bonjour il y a 7 mois je suis venu sur ceforum et un personne travaillant pour Free m'as débloquer le compte qui n'a jamais été piraté. la il y a toujours un probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 10:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

arbreaplume a écrit:
Bonjour il y a 7 mois je suis venu sur ceforum et un personne travaillant pour Free m'as débloquer le compte qui n'a jamais été piraté. la il y a toujours un probleme

C'est comme moi, j'ai dit à Pierre qu'il n'allait pas s'en sortir avec son histoire du 22 mai, vous pourriez me dire s'il y aurait quelque chose à faire au niveau de la commune, ils sont vraiment relous.. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbreaplume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 13
 
15 points

arbreaplume, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 17:24    Sujet du message: 57491 51995 Répondre en citant

il y a 6 mois ce fût un employé de Free sur ce forum qui régla le problème je retrouvais donc mon adresse mail aussi je demande si l'on peut faire quelque chose pour moi je ne suis plus aboné Free mais j'ai toujours un tel portable Free et cette adresse mail me sert pas mal et je 'ai jamais été piraté pourriez vus me dire comment les contacter lorsque l'on est plus Free abonnés?
Merci de répondre ici si possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passer par les Newsgroups où il sera demandé des justificatifs (nom/prénom, ancienne adresse, nouvelle...).

Tu as perdu ton mot de passe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_bullit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 24
 
420 points

le_bullit, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 18:18    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

Voila maintenant 3 semaines que je reçois plus de mail sur ma boite Free . Si quelqu'un a une idée .

J'utilise cette boite mail depuis maintenant 15ans et je ne suis abonné chez Free depuis un an bizarrement ma femme à toujours accès à son compte .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Juin 2018, 19:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Plus recevoir d'email et ne plus avoir accès à son compte sont deux choses différentes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_bullit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 24
 
420 points

le_bullit, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 11:15    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Plus recevoir d'email et ne plus avoir accès à son compte sont deux choses différentes.

Effectivement j'ai été imprécis elle réceptionne toujours ses mails, alors que moi non. Mais je peux émettre un courrier depuis cette adresse et il arrive au destinataire ou en envoyer un vers cette boite depuis une autre adresse sans message d'erreur pour l'expéditeur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il y a une erreur sur cette fameuse boite ?

Erreur de passe ? Compte piraté ?

Erreur de connexion ? En authentifié ? En SSL/TLS ? Sans chiffrement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_bullit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 24
 
420 points

le_bullit, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 19:50    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

je peux connecter directement via Zimbra donc sur le "serveur " ? et la boite de reception reste désespérément vide !! Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 9:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé de faire des envois d'une autre boite par Free, Orange...? Voir si il y a un message d'erreur de non livraison du message ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_bullit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 24
 
420 points

le_bullit, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 14:00    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

Oui et aucun message d'erreur Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 143 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox