Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà ! Voilà !



ou plus joyeux

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getblue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 38
 
463 points

Getblue, Posté le: Sam 01 Sep 2018, 14:33    Sujet du message: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. 52702 47541 Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre, depuis ce matin ou cette nuit apparemment...
Faudrait faire un peu de Haute Disponibilité. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 01 Sep 2018, 16:56    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je viens de me connecter sans problème sur Zimbra sur mes 2 adresses mail Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Getblue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 38
 
463 points

Getblue, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 2:02    Sujet du message: 52702 47541 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui effectivement, c'est revenu en début/milieu d'après-midi pour moi, peut-être, je n'ai pas fait attention.
N’empêche, la Haute Dispo n'est pas là.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

michel14, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 11:29    Sujet du message: Problème de réception des massages. Problème de réception des massages. 175019 160575 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 31/08, je ne reçois plus aucuns messages sur ma messagerie du PC, de même mes tentatives de connexions sur le site.au niveau de la boîte webmail, et Zimbra chez Free, sont rejetées. Avec comme motif Webmail "la connexion à échouée" et pour Zimbra "identifiant ou login inconnu".

Je m'envois des messages de test qui quittent bien la messagerie du PC, mais aucun retours.
Après vérifications, les messages arrivent bien aux destinataires..................

Je n'ai absolument pas changé les serveurs SMTP et IMAP dans la configuration du logiciel de messagerie installé depuis près de 10 ans.

Parfois je décèle des anomalies de ce genre que je signale par tél au 3244, service d'assistance Free, et la plupart du temps je récupère les messages bloqués chez Free.

J'ai contacté pratiquement chaque jour, ce service, apparemment leur maintenance est prévenu, mais pas d' amélioration à cette situation fâcheuse.

J'attends des Emails très importants.

Rencontrez vous ce genre de problèmes, actuellement?

Bonne Journée.

Michel

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 11:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant, c'est un peu tard et "malheureux" de le dire, mais rien ne vaut les grands groupes (GAFA), avec les inconvénients que ça apporte, pour ça.

Il y a eu quelques messages sur le forums concernant la panne/maintenance.

Si l'adresse a vraiment disparu, il faut voir avec les Newsgroups ou abuse@proxad.net. Vu qu'il n'y a pas de retour avec une erreur "destinataire inconnu", ça ne doit pas être ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 6
 
7 points

chris11, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:34    Sujet du message: 66476 60413 Répondre en citant

Bonjour,

ne pouvant faire un nouveau sujet (je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas) je me greffe sur celui-ci.

J'ai 3 adresses mails chez Free (Zimbra).

Depuis quelques temps l'interface de l'une de mes adresse a changé d'apparence mais pas les 2 autres qui sont restées avec l'ancienne interface.

Depuis ce matin, sur cette adresse qui a changé d'apparence, les boutons "nouveau message" "répondre" répondre à tous" et "faire suivre" ne fonctionnent plus (les boutons "supprimer" et "spam" eux fonctionnent toujours).

Je reçois bien mes mails mais impossible d'y répondre.

Quelqu'un a-t'il ce même problème ?

Merci
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PPTOTO
    Geek de L'Univers


    Inscrit le: 03 Mai 2017
    Messages: 8497
     
    10987 points

    PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

    Bonjour,

    Les solutions classiques dans ce type de cas sont :

    1 - Vider le cache du navigateur
    2 - Tester l'accès avec un autre navigateur dépourvu d'extensions pour s'assurer que ce ne sont pas les extensions qui foutent le bazar.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    chris11
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 11 Déc 2011
    Messages: 6
     
    7 points

    chris11, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:44    Sujet du message: 66476 60413 Répondre en citant

    bravo !! Il vaut mieux toi qui sait que moi qui cherche Very Happy

    C'est bien ça, quelque chose déconne sur Firefox puisque ça marche sous Internet explorer

    Tu penses que ça serait une extension Firefox ? Suite à une mise-à-jour ? car hier ça marchait.

    Merci encore
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PPTOTO
    Geek de L'Univers


    Inscrit le: 03 Mai 2017
    Messages: 8497
     
    10987 points

    PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

    De rien,

    1 - Vide le cache de Firefox et fait un test
    2 - Si ça ne marche pas, désactives toutes les extensions et refait un test et active les extensions une après l'autre jusqu'à trouver la coupable.

    Si ça ne marche pas avec toutes les extensions désactivées, alors c'est Firefox qui poserait problème suite à une MAJ peut être !!!
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    chris11
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 11 Déc 2011
    Messages: 6
     
    7 points

    chris11, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:59    Sujet du message: 66476 60413 Répondre en citant

    c'est toi le meilleur, en vidant le cache ça marche.

    Merci beaucoup et Bonne Journée
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    CurtisNewton
    Modérateur UF


    Inscrit le: 25 Juil 2008
    Messages: 53892
     
    55223 points

    CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

    Justement, c'est le topic pour ça. Sinon, il suffit de faire "nouveau sujet" et de mettre un titre.  
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PPTOTO
    Geek de L'Univers


    Inscrit le: 03 Mai 2017
    Messages: 8497
     
    10987 points

    PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 17:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

    chris11 a écrit:
    Merci beaucoup et Bonne Journée

    De rien et Bonne Journée également.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Sam49
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 03 Avr 2018
    Messages: 17
     
    17 points

    Sam49, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 6:23    Sujet du message: 169711 155871 Répondre en citant

    Bonjour,

    Depuis hier soir impossible d'acceder a mes mails. Free est au courant du probleme ? internal Server error en voulant se conncter depuis Thunderbird ou Zimbra
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    CurtisNewton
    Modérateur UF


    Inscrit le: 25 Juil 2008
    Messages: 53892
     
    55223 points

    CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

    Logiquement, Free doit le savoir. Ça doit être le fameux serveur qui fait toujours des sienne, ça marche pour les adresses dont je m'occupe pour des connaissances.  
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

    Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

    Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
    Page 146 sur 202
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 200, 201, 202  Suivante 

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





    CoolVista Thème phpbb
    - Site adapté par Vincent Barrier
     © 2005 - 2009 Univers Freebox