Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Kool13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2016
Messages: 17
 
20 points

Kool13, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 17:36    Sujet du message: Impossible d'accéder à Zimbra Impossible d'accéder à Zimbra 142952 131542 Répondre en citant

Bonjour,
Demain ce matin, time out sur le serveur Zimbra.free.fr
Des nouvelles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krolaura
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

krolaura, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 20:54    Sujet du message: Plus de réception de mails Plus de réception de mails 171596 157595 Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis le 6 novembre dernier, je n’ai plus aucun mails 😡😡 ni sur mon PC, ni. mon Smartphone.
Sur mon PC, j’utilise le webmail Zimbra. Je me connecte et rien! Sur mon tel, j’utilise l’application de mon iPhone.
Est ce que suelqu’un Peu me venir en aide? Ou m’expliquer ce qui se passe?
Et par ailleurs j’ai contacté le 3244 pendant des jours sans réponses de leur part donc mon dysfonctionnement n’est pas pris en compte par leurs services!
Merci pour votre aide.
Bien à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krolaura
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

krolaura, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 17:10    Sujet du message: Problème Zimbra Free Problème Zimbra Free 171596 157595 Répondre en citant

Bonjour,

Le portail Zimbra ne fonctionne pas!!! J'en ai vraiment mais vraiment ras le bol! J'ai deux comptes de messagerie Free et aucun des deux ne fonctionnent!

Je ne reçois pas mes mails et je peux envoyer des mails sans pièces jointes. Dès que j'ai une ou plusieurs pièces jointes, le serveur n'envoie pas! peu importe la grosseur de la pièce jointe.

D'ailleurs mon second compte est sur la nouvelle version de Zimbra et là c'est pire les pièces jointes ne doivent pas dépasser 7Mo!!!

C'est quoi ce BORDEL! j'essaie de trouver une solution mais je n'en vois pas.

Toutes aides sera la bienvenue. Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 17:52    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie un logiciel de messagerie comme Thunderbird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 18:13    Sujet du message: Re: Problème Zimbra Free Re: Problème Zimbra Free 55708 50334 Répondre en citant

krolaura a écrit:
Bonjour,

Le portail Zimbra ne fonctionne pas!!! J'en ai vraiment mais vraiment ras le bol! J'ai deux comptes de messagerie Free et aucun des deux ne fonctionnent!

Je ne reçois pas mes mails et je peux envoyer des mails sans pièces jointes. Dès que j'ai une ou plusieurs pièces jointes, le serveur n'envoie pas! peu importe la grosseur de la pièce jointe.

D'ailleurs mon second compte est sur la nouvelle version de Zimbra et là c'est pire les pièces jointes ne doivent pas dépasser 7Mo!!!

C'est quoi ce BORDEL! j'essaie de trouver une solution mais je n'en vois pas.

Toutes aides sera la bienvenue. Merci par avance.

idem j'ai une adresse qui ne fonctionne plus la principale, je vais migrer sur Gmail se sera plus simple cela fais au moins 1 mois et aucune nouvelle de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

fribx, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:55    Sujet du message: Re: Problème Zimbra Free Re: Problème Zimbra Free 176359 161734 Répondre en citant

ZR7 a écrit:

idem j'ai une adresse qui ne fonctionne plus la principale, je vais migrer sur Gmail se sera plus simple cela fais au moins 1 mois et aucune nouvelle de Free.


Les deux ne sont pas comparables, car ce n'est pas la même chose, on ne peut pas remplacer une mailbox francaise par une mailbox qui trace tous ce que tu fais dans Google, Youtube, Android etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:58    Sujet du message: Re: Problème Zimbra Free Re: Problème Zimbra Free 55708 50334 Répondre en citant

fribx a écrit:
ZR7 a écrit:

idem j'ai une adresse qui ne fonctionne plus la principale, je vais migrer sur Gmail se sera plus simple cela fais au moins 1 mois et aucune nouvelle de Free.


Les deux ne sont pas comparables, car ce n'est pas la même chose, on ne peut pas remplacer une mailbox francaise par une mailbox qui trace tous ce que tu fais dans Google, Youtube, Android etc...


Tout ce que je demande c'est pouvoir envoyer et recevoir un mel sur ma boite principale .....
ce matin cela a l'air de refonctionner, mes mels arrivent sur Outlook ...pourvu que sa dure .. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:15    Sujet du message: Re: Problème Zimbra Free Re: Problème Zimbra Free 13133 11589 Répondre en citant

krolaura a écrit:


Le portail Zimbra ne fonctionne pas!!! .


Bonjour

Une idée (je viens de répondre aussi sur Aduf)

J'ai quelqu'un de ma famille dans le même cas (email Alice Zimbra) et portail Zimbra qui ne fonctionne pas et ce matin il vient de trouver la solution.

Il utilisait Chrome et le Https justement n'était pas pris en compte sous Chrome.

Donc en enlevant le S ou mieux encore en utilisant Firefox pas de souci normalement.

A tester en tout cas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

fribx, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:45    Sujet du message: Re: Problème Zimbra Free Re: Problème Zimbra Free 176359 161734 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
Tout ce que je demande c'est pouvoir envoyer et recevoir un mel sur ma boite principale .....

Alors milite pour que Google soit taxé comme les entreprises francaises, ce qui permettrait de débloquer une subvention pour que les emailers francais, en particulier Free, se mettent au niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même si certains diront qu'il y a du boulot pour être au niveau de Google (c'est relatif, je n'aime pas du tout les webmail). Pour Free, ça ne leur apporterait pas grand chose de faire un webmail avec des tas d'options.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

fribx, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:13    Sujet du message: 176359 161734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Même si certains diront qu'il y a du boulot pour être au niveau de Google (c'est relatif, je n'aime pas du tout les webmail). Pour Free, ça ne leur apporterait pas grand chose de faire un webmail avec des tas d'options.

Des options pour quoi faire?

On parle de débloquer une subvention, en réhaussant les taxes de Google au niveau de celle des entreprises francaises, pour que les emailers francais, en particulier Free, se mettent au niveau. cad faire en sorte qu'il n'y ait plus de coupures, et on ne parle pas des petites coupures, ici ca fait une semaine que je n'accède plus à Zimbra, c'est lamentable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 16:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

As tu testé depuis un autre navigateur comme proposé plus haut ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

fribx a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Même si certains diront qu'il y a du boulot pour être au niveau de Google (c'est relatif, je n'aime pas du tout les webmail). Pour Free, ça ne leur apporterait pas grand chose de faire un webmail avec des tas d'options.

Des options pour quoi faire?

On parle de débloquer une subvention, en réhaussant les taxes de Google au niveau de celle des entreprises francaises, pour que les emailers francais, en particulier Free, se mettent au niveau. cad faire en sorte qu'il n'y ait plus de coupures, et on ne parle pas des petites coupures, ici ca fait une semaine que je n'accède plus à Zimbra, c'est lamentable.

Tu parles de subventions, ce n'est pas pour juste débloquer les comptes ou avoir plus de serveurs/personnels. Ça ferait cher pour juste ça.

On dit toujours pour les choses importantes de ne pas être chez Free. Il me semble même que c'est écrit dans les CGU que c'est une service en plus, non garanti. A vérifier...

Ça n'empêche pas que ça traine pour le dépannage et que c'est gênant pour les gens. Si tu as la malchance d'être sur un serveur tombant souvent en panne, tu pouvait demander la migration vers un autre par les Newsgroups. Je ne sais pas si c'est encore possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 48
 
56 points

philou75010, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:29    Sujet du message: Serveur POP3 Free en panne ? Serveur POP3 Free en panne ? 68500 62358 Répondre en citant

Depuis hier soir je n'arrive plus à récupérer mes messages en utilisant pop.free.fr j'obtiens le message "internal Server error" rencontrez vous le même problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:13    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

pas de problème chez moi avec pop.free.fr mais j'ai djà eu ce message d'erreur, ça revient tout seul au bout d'un moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 148 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox