Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Parfois Avsat fait ce genre de blague. Désactive le pour voir.

Sinon pour savoir si c'est lui qui pose problème, il faut complémentent le désinstaller pour faire un test, car la désactivation ne suffit pas.

Si ce n'est pas Avast qui te fait des blague, alors peut être du au faite que tu as une IP partagée avec une plages de port partielle, mais perso je doute que ça vient de ça, puisque ça marche avec Google.

Il faudra peut être demander une IP Full Stack depuis ton compte Free pour voir ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiguelPimpanto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 4
 
4 points

MiguelPimpanto, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:36    Sujet du message: 187323 171250 Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes conseils ! J'ai désactivé Avast, mais ça ne change rien. Thunderbird n'arrive pas à se connecter à mon compte Yahoo mail.

Comme je te le disais, j'ai remarqué le même problème sur mon téléphone, avec une autre application de messagerie, mais uniquement quand je suis connecté au Wifi de ma Freebox... en 4G, par contre, pas de souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiguelPimpanto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 4
 
4 points

MiguelPimpanto, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 15:08    Sujet du message: 187323 171250 Répondre en citant

OK, alors j'ai trouvé. Je partage mon expérience de gros crétin... Very Happy

N'UTILISEZ PAS LE MÊME MDP ENTRE PLUSIEURS COMPTES MAIL

c'est tout.

Voilà.
Merci de m'avoir écouté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 15:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci d'être venu !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonza91171
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

Bonza91171, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 16:43    Sujet du message: 187378 171295 Répondre en citant

Hello les enfants,

Grosse galère avec ma boite mail Free depuis 3 jours. Je me suis aperçu que je ne recevais plus de mail et lorsque j'ai fait un test en m'envoyant un mail depuis une autre adresse, j'avais en retour d'ITWSTTechSvc comme quoi ma boite serait pleine.
Je me suis connecté sur Zimbra, j'ai vidé le spam, corbeille, et je vois que je suis à 72% des 1 Go.
Mais toujours pas moyen de m'envoyer de mail. Toujours le même retour de messagerie pleine.
Quelqu'un a une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 15:11    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à accéder à Zimbra. l'authentification passe, mais ça reste bloqué sur le page de chargement "Chargement en cours..."
C'est une panne générale?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 15:22    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté, pas de problème pour accéder à Zimbra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 18:27    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

OK , Merci pour l'info. si ça ne marche tj pas demain j’appellerai le support technique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 0:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà. Encore une fois où ça foire sur les @free.fr chez moi, 10 heures de retard en gros. Une deuxième fois pour moi dans l'histoire de Free. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Ven 31 Mai 2019, 14:58    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Problème non résolu... Par contre ça marche depuis le réseau Free (Freebox ou Free Mobile).

Les probléme est toujours le même en accès extérieur (dans mon cas depuis Renater).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Mai 2019, 15:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as regardé où ça coince avec des logs ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 14:21    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Salut,

C'est bon ça remarche aujourd'hui...

Mais pour combien de temps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 17:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Croise les doigts !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:08    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Salut,

C'est de nouveau en panne...
J'ai eu l'idée de tester avec un autre navigateur, et ça marche avec Google chrome mais plus avec Firefox (ma version est la 60.7.0ESR)
Bizarre quand même car ça fonctionnait ce we avec Firefox...

ça me rappelle l’histoire des devs de Google qui ont reçu comme consigne de mettre dans les API's de Youtube du code pour que les utilisateurs de Firefox ne puissent plus l'utiliser correctement et simuler des problèmes de performances ou d'incompatibilité...

https://www.zdnet.fr/actualites/un-ancien-cadre-de-mozilla-accuse-Google-a-sabote-Firefox-pendant-des-annees-39883529.htm

Hors de question que je passe à chrome qui n'a qu'une vocation, afficher un max de pubs et espionner les utilisateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:28    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Croise les doigts !

Ouf on a eu chaud

https://www.universfreebox.com/article/50278/Iliad-le-data-center-DC5-de-Scaleway-echappe-de-peu-a-un-incendie-impressionnant

Faites des sauvegardes en local on vous dit !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 152 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox