Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Testé à l'instant et ça marche bien (je suis en région parisienne).

Peut être que ça été corrigé entre temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16416 points

taduarial, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:41    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

oui, ça a duré assez longtemps ce matin en effet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16416 points

taduarial, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 13:10    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

on a aimé la com Free...comme d'hab malheureusement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 14:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Plus d'accès en Pop depuis hier soir sur le serveur libertysuf.fr zimbra92-e16.priv.proxad.net

j'ai le message internal Server error
Le webmail ne fonctionne pas non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 15:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu veux un mouchoir pour pleurer ?

A signaler sur l'ADUF ou les Newsgroups ?

Je t'explique comment faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 15:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Déjà signalé sur les Newsgroup

Mais cela vient juste de revenir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben voilà !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 16:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Moralité avec Free il faut prévoir un délai d'incubation de 48h avant de râler Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 17:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est comme les message qui sont refusés et qui arrivent quand même. Deux fois que ça le fait aujourd'hui vers une boite Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChezcomBob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2019
Messages: 8
 
8 points

ChezcomBob, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 6:03    Sujet du message: 198873 181333 Répondre en citant

Bonjour

Depuis le 29 Août je ne peux plus avoir accès à mon mail Chez.com. Impossible par Zimbra avec Firefox ou chrome, Thunderbird, outlook. (Et ce n'est pas un problème de mot de passe, le serveur IMAP se déconnecte).

Ce qui est encore plus gênant c'est que si j'envoie un mail depuis une autre adresse à mon mail chez.com, cela me répond que le mail n'a pu être distribué...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 9:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même mot de passe utilisé ailleurs ?

Compte probablement piraté, voire fermé vu la réponse du serveur. Tu peux mettre le message ?

Teste ton email sur cette page:

https://haveibeenpwned.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChezcomBob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2019
Messages: 8
 
8 points

ChezcomBob, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 12:04    Sujet du message: 198873 181333 Répondre en citant

Non le mot de passe est unique

La réponse que j'ais de Thunderbird est :

Le serveur IMAP.free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut être déconnecté ou il y a un problème sur le réseau.

Depuis Zimbra :

Login ou mot de passe incorrects

Quand à la vérification si données volées à un endroit je répondrais : connaissez vous une adresse mail qui existe depuis plus de 15 années qui n'a jamais été volée dans une base de données ? Cela n'existe pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 15:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'adresse, ce n'est pas grave, le passe, oui.

A tenter sur les Newsgroups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChezcomBob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2019
Messages: 8
 
8 points

ChezcomBob, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 18:12    Sujet du message: 198873 181333 Répondre en citant

Et pour les Newsgroup, les non abonnés ils font comment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 18:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - tu crées un compte gratuit via ce lien : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
2 - tu attends 72h le temps de recevoir les identifiants par la poste
3 - tu te connectes au newgroups avec les identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 154 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox