Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec Zimbra / Webmail / POP / SMTP / IMAP...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163, 164  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
Bronbazak
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 169
 
176 points

Bronbazak, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 15:18    Sujet du message: 102342 95175 Répondre en citant

Ok, merci beaucoup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb4771
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 30
 
108 points

seb4771, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 10:51    Sujet du message: Mail HS depuis ce matin Mail HS depuis ce matin 78609 73138 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, webmail free HS pour ma part, impossible de travailler.

"502 bad gateway"

J'ai aussi sur mes 2 téléphones (free et orange) = idem.

"Au mieux" j'arrive à pouvoir mettre le L/P mais soit j'ai l'erreur 502, soir : "requete invalide".


La journée commence mal Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 66
 
666 points

Pascal60, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 10:56    Sujet du message: 6378 5705 Répondre en citant

bon ben je ne suis pas le seul  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 9501
 
10586 points

Busyspider, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 11:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Souci signalé sur Twitter

https://twitter.com/BusyspiderFr/status/1263412633740476416
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 34973
 
36254 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en POP3/IMAP et SMTP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 43
 
43 points

JCD59, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 12:26    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Bonjour

Oui, je confirme impossible depuis ce matin d’accéder aux boites sur Webmail.free.fr, message 502 bad gateway !

Celles sur Zimbra fonctionnent correctement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarahKay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

SarahKay, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 15:28    Sujet du message: 218702 198210 Répondre en citant

Bonjour,

Même constat, depuis ce matin aucune de mes boîtes aux lettres ne fonctionnent, ni sur Firefox, ni sur Edge.

J'ai :
- soit "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée"
- soit "502 Bad Gateway"

C'est très pénalisant. Merci à Free de bien vouloir intervenir le plus rapidement possible afin que çà refonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 34973
 
36254 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free doit être au courant... Passez par le POP3 et le SMTP, ça marche semble-t-il...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 1543
 
1818 points

menelas29, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 15:44    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Oui en pop dela fonctionne

Même problème ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287459
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 170
 
180 points

lat63, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 10:30    Sujet du message: 64007 58103 Répondre en citant

Bonjour,

ça fonctionne à nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2090
 
2508 points

abpfr, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 10:59    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Je confirme Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 66
 
666 points

Pascal60, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 11:45    Sujet du message: 6378 5705 Répondre en citant

oui c'est bon via l'assistance j'avais informé free ce matin mais je pense qu'il était déjà largement informé du problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTHAVEZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

DTHAVEZ, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 20:17    Sujet du message: 217661 197341 Répondre en citant

ma compagne à egalement des soucis depuis ce matin , impossible de reevoir des mails , les mails reviennent en indiquant que la boite est pleine , nous avons fait le menage , vieux message et meme message envoyé et c'est toujours pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2090
 
2508 points

abpfr, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 20:21    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Depuis zimbra.free.fr ou webmail.free.fr, ne pas oublier tous les dossiers présents : Commercial, Pourriels, Réseaux sociaux, dossiers perso et terminer par la Corbeille puis attendre la mise à jour du quota qui est effectuée 2 fois par jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sellige
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 23
 
17 points

sellige, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 12:55    Sujet du message: 39 59 Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier, impossible de recevoir des messages via Thunderbird

Un problème POP sans message d'erreur (contactez votre administrateur)

ëtes vous dans le même cas?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 162 sur 164
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163, 164  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox