Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Bronbazak
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 15:50    Sujet du message: 102342 95175 Répondre en citant

le SSL/TLS, 465 fonctionne, mais si je décoche: Nécessite une authentification

C'est bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 15:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tant que tu es sur le réseau de Free, pas besoin d'en avoir d'authentification. Pense-y si tu es sur un autre réseau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 16:18    Sujet du message: 102342 95175 Répondre en citant

OK, Merci beaucoup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb4771
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 11:51    Sujet du message: Mail HS depuis ce matin Mail HS depuis ce matin 78609 73138 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, webmail Free HS pour ma part, impossible de travailler.

"502 bad gateway"

J'ai aussi sur mes 2 téléphones (Free et orange) = idem.

"Au mieux" j'arrive à pouvoir mettre le L/P mais soit j'ai l'erreur 502, soir : "requete invalide".


La journée commence mal Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 74
 
719 points

Pascal60, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 11:56    Sujet du message: 6378 5705 Répondre en citant

bon ben je ne suis pas le seul  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 12:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Souci signalé sur Twitter

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1263412633740476416
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 12:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en POP3/IMAP et SMTP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
53 points

JCD59, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 13:26    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Bonjour

Oui, je confirme impossible depuis ce matin d’accéder aux boites sur Webmail.free.fr, message 502 bad gateway !

Celles sur Zimbra fonctionnent correctement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarahKay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2020
Messages: 13
 
13 points

SarahKay, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 16:28    Sujet du message: 218702 198210 Répondre en citant

Bonjour,

Même constat, depuis ce matin aucune de mes boîtes aux lettres ne fonctionnent, ni sur Firefox, ni sur Edge.

J'ai :
- soit "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée"
- soit "502 Bad Gateway"

C'est très pénalisant. Merci à Free de bien vouloir intervenir le plus rapidement possible afin que çà refonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 16:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free doit être au courant... Passez par le POP3 et le SMTP, ça marche semble-t-il...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 16:44    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Oui en Pop dela fonctionne

Même problème ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287459
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 11:30    Sujet du message: 64007 58103 Répondre en citant

Bonjour,

ça fonctionne à nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 11:59    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Je confirme Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 74
 
719 points

Pascal60, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 12:45    Sujet du message: 6378 5705 Répondre en citant

oui c'est bon via l'assistance j'avais informé Free ce matin mais je pense qu'il était déjà largement informé du problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTHAVEZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2020
Messages: 11
 
12 points

DTHAVEZ, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 21:17    Sujet du message: 217661 197341 Répondre en citant

ma compagne à egalement des soucis depuis ce matin , impossible de reevoir des mails , les mails reviennent en indiquant que la boite est pleine , nous avons fait le menage , vieux message et meme message envoyé et c'est toujours pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 163 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox