Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
PJ-29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

PJ-29, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 9:48    Sujet du message: 220357 199593 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait depuis vendredi (5ème jour) que ma messagerie via Zimbra est totalement inaccessible. Si au moins Free donnait une information sur son site, mais non ... comme toujours Free se fout de ses clients... je suis de plus en plus mécontent de Free et j'envisage de plus en plus sérieusement de partir ....

Que se passe-t-il ?

Crash serveur ? changement de serveur ? Dites le nom d'un chien ! Mais ne nous laissez pas en plan !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shubaza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 38
 
40 points

Shubaza, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 20:06    Sujet du message: 220350 199586 Répondre en citant

Rétabli ce matin pour ma part 😊  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 14
 
14 points

Bugy, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:48    Sujet du message: pb Zimbra Free depuis hier pb Zimbra Free depuis hier 219878 199207 Répondre en citant

Bonjour,

suis-je le seul a avoir ce soucis ? impossible d'accéder a mes mails depuis hier soir:

le célèbre message: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème

Merci de vos news !

et bonne fin de semaine !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altrame
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 10
 
10 points

altrame, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:49    Sujet du message: Re: pb Zimbra Free depuis hier Re: pb Zimbra Free depuis hier 219978 199280 Répondre en citant

Utilises-tu un VPN ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 14
 
14 points

Bugy, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:50    Sujet du message: 219878 199207 Répondre en citant

non pas du tout ! et aucunes modifications de ma part je précise !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 14
 
14 points

Bugy, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:55    Sujet du message: Re: pb Zimbra Free depuis hier Re: pb Zimbra Free depuis hier 219878 199207 Répondre en citant

Non pas du tout et aucunes modifications de ma part !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53832
 
55163 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Suivant le serveur, tu peux avoir ça. En POP3, ça marche ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 14
 
14 points

Bugy, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:04    Sujet du message: 219878 199207 Répondre en citant

je ne fait rien je peux pas me connecter que ce soit sur mon portable ou par mes autres devices même soucis et je suis en IMAP !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:07    Sujet du message: Re: pb Zimbra Free depuis hier Re: pb Zimbra Free depuis hier 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non tu n'es pas le seul, j'ai un email @Free qui ne fonctionne plus du tout depuis ce matin, rien depuis mon logiciel de mail, ni depuis mon Smartphone n'arrive ..

C'est le seul email Free concerné.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 14
 
14 points

Bugy, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:09    Sujet du message: Re: pb Zimbra Free depuis hier Re: pb Zimbra Free depuis hier 219878 199207 Répondre en citant

problème sur un serveur donc on peut contacter Free par quel moyens pour le déclarer ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53832
 
55163 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je viens de tester les miennes, ça marche...

Voir sur les Newsgroups: https://www.free.fr/assistance/541.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 14
 
14 points

Bugy, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:15    Sujet du message: 219878 199207 Répondre en citant

oui et il faut une boite mail Free accessible pour se connecter au Newsgroup mais Merci pour l'infos !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:32    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Migration sous Zimbra effective après ... 1 an 7 mois 10 jours !

... qui va lontano ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 14
 
14 points

Bugy, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:38    Sujet du message: 219878 199207 Répondre en citant

Migration de ... ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53832
 
55163 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour passer de RoundCube à Zimbra...

Tu reçois un email sur la boite utilisée pour se connecter aux Newsgroups ?!?
Citation:
Pour se connecter au groupe ProXad il faut être connecté via une connexion Free ou utiliser une adresse eMail Free valide (si connexion depuis un autre opérateur).

Et même si l'accès à l'adresse est HS, tu peux te connecter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 166 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox