Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 201, 202, 203  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vous plaignez pas !! Quasi 12 heures de retard pour des emails sur Laposte.net en provenance du VM de Free Mobile. Au moins, ce n'est pas perdu ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 12:47    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
Normal tu n'a qu'à affranchir suffisamment tes mails et tu n'auras pas de problème !! PDT_Aliboronz_15

J'ai du trop forcé sur la tisane aromatisée ce midi ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 14:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 14:49    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

Salut a tous,

depuis hier soir impossible d'acceder a mes emails Free. qd je vais sur le webmail Zimbra, j'ai ca :
Citation:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 14:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu dois être sur un des serveurs qui posent problèmes depuis début août... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 15:09    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je suis dans la même situation...
Citation:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain...

C'est quand même très ennuyeux, parce que je suis en plein week-end de migration Delta/Pop et que UPS m'envoie les mises à jour par mail , sachant que je dois être livré Lundi , donc demain je débranche , donc plus Internet , espérons que ce sera rétabli avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi veux-tu débrancher ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 15:26    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Parce que il faut bien que je fasse le colis et que je dois rendre le Server et Player révolution au livreur UPS pour l'échange avec la Delta qu'il me remettra , je fais pas ça lundi matin à la va vite vu que les livraisons commencent à 9H , et que je n'ai aucun autre accès Internet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 15:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Prépare tout pour que ça rentre vite dans le colis. Et si il passe à 9 heures, ça serait un sacré manque de chance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 15:47    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Etant méticuleux , comme je suis , je fais pas ça de bon matin à 7h mal réveillé , surtout avec les adhésifs à mettre , les étiquettes , le module Fibre à emballer avec soin, je vais faire ça demain vers 19H , pour l'instant sur le suivi , la livraison mis à jour depuis hier est toujours prévue Lundi , espérons quand même que Zimbra ne va pas être indispo tout le week-end .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 16:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu la saison, ça pourrait bien ne pas revenir avant demain ou mardi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 17:50    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Tu es très rassurant , mon petit Curtis, voilà qui me remonte le moral, surtout que ça ne veut pas revenir à la normale PDT_Aliboronz_20 Smilie_PDT

Stress stress , plus qu'à espérer que tout se passe bien avec UPS Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 10:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça remarche ou pas ?

As-tu les bonnes prières pour UPS ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 10:19    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Stress stress , plus qu'à espérer que tout se passe bien avec UPS Smilie_PDT

Bonjour,

Pour ma part UPS a tenu sa parole Very Happy

Exclamation Livraison annoncée entre 8h45 et 12h45 Exclamation
L'ami qui se chargeait de la réception a été très patient PDT_Aliboronz_35
Il a faillit tout remettre en place mais à 12h45 précises la livraison a eu lieu PDT_Aliboronz_38
Bonne Journée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 11:39    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça remarche ou pas ?

As-tu les bonnes prières pour UPS ? Wink

Non, ça ne fonctionne toujours pas , Server Zimbra HS Crying or Very sad

J'ai le mail de Netflix dedans pour activer mon compte en plus, et j'en ai besoin de cette messagerie , j'ai aussi des mails administratifs dessus , je comprend pas que ce soit si long , depuis vendredi soir .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 170 sur 203
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 201, 202, 203  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox