CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 11:23 Sujet du message:
1346111885
Tu n'as rien eu à faire au final alors ?
C'est le client mail qui demande la suppression en POP3 ou en IMAP en le configurant. Tu peux tout garder si tu veux. J'ai lu qu'en désactivant tous les filtres anti-spam, les messages "invisibles" étaient apparu.
Denis H, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:29 Sujet du message:
224294202818
En fait, Microsoft m'a donné la solution : je leur ai envoyé une capture d'écran de mes paramètres Gmail et, contrairement à ce que j'avais paramètre sur Outlook, je n'avais pas coché la case conserver les messages sur le serveur.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre : je reçois dans Outlook tous mes mails et Zimbra les conserve tous de nouveau !
Encore une fois, mille mercis pour ton aide et t'a disponibilité.
Denis H, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:43 Sujet du message:
224294202818
En effet ! Et c'est le cas depuis quelques années déjà... Ils ont, à mon sens, rejoint les bons élèves tel Apple que je saisis régulièrement de mes problèmes sur tous mes appareils Apple, jeunes ou vieux, hardware ou software sans rechigner et jusqu'à ce qu'une solution propre soit trouvée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum