Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 11:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, bug du programme ou autres, là je ne sais pas trop quoi dire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2020
Messages: 15
 
15 points

Denis H, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 11:32    Sujet du message: 224294 202818 Répondre en citant

Merci ! Crois-tu que l'assistance Free pourra me répondre ? Sur le fait que je n'ai plus aucun message sur Zimbra, bien sûr !

Avant, dans les paramètres de Zimbra, on pouvait choisir de garder ses messages ou de les supprimer une fois relevés.

Or cette cas n'existe plus. Est-ce à dire que par défaut Zimbra supprime les messages une fois relevés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2020
Messages: 15
 
15 points

Denis H, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 20:30    Sujet du message: 224294 202818 Répondre en citant

Bonjour,

je voulais juste te dire que je ne sais pour quel miracle, mon problème est résolu !

Je tenais à te remercier pour ton aide et tes conseils !

je te souhaite une Bonne Journée

Denis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as rien eu à faire au final alors ?

C'est le client mail qui demande la suppression en POP3 ou en IMAP en le configurant. Tu peux tout garder si tu veux. J'ai lu qu'en désactivant tous les filtres anti-spam, les messages "invisibles" étaient apparu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zwiki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 27
 
21 points

zwiki, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 15:55    Sujet du message: 12480 11049 Répondre en citant

Moi aussi j’ai le même problème Zimbra Free ne fonctionne pas, je ne reçois pas les lails il faut aller sur webmail.

Pas facile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as les filtres activés ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2020
Messages: 15
 
15 points

Denis H, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:29    Sujet du message: 224294 202818 Répondre en citant

En fait, Microsoft m'a donné la solution : je leur ai envoyé une capture d'écran de mes paramètres Gmail et, contrairement à ce que j'avais paramètre sur Outlook, je n'avais pas coché la case conserver les messages sur le serveur.

Depuis, tout est rentré dans l'ordre : je reçois dans Outlook tous mes mails et Zimbra les conserve tous de nouveau !

Encore une fois, mille mercis pour ton aide et t'a disponibilité.

Et bon weekend

Denis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 16:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils sont bien réactifs chez M$ quand même. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2020
Messages: 15
 
15 points

Denis H, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:43    Sujet du message: 224294 202818 Répondre en citant

En effet ! Et c'est le cas depuis quelques années déjà... Ils ont, à mon sens, rejoint les bons élèves tel Apple que je saisis régulièrement de mes problèmes sur tous mes appareils Apple, jeunes ou vieux, hardware ou software sans rechigner et jusqu'à ce qu'une solution propre soit trouvée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qui ne copie pas Apple ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 229
 
1030 points

balamb, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 12:54    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Zimbra, est-ce que chez vous ça marche ?

J'ai un message d'erreur :
Citation:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Panne temporaire comme cela est indiqué...

Et en POP3, IMAP, SMTP, ça doit marcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoGeo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 11
 
34 points

NicoGeo, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 13:25    Sujet du message: 123992 114372 Répondre en citant

Hello,

Idem chez moi, Zimbra HS et pas d'accès IMAP. Par contre ça ne le fait que sur ma plus ancienne BAL, les autres sont OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 13:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a quelques temps, certains serveurs avaient la guigne de tomber plus souvent en panne. C'est peut-être les mêmes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 229
 
1030 points

balamb, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 14:04    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Panne temporaire comme cela est indiqué...

Et en POP3, IMAP, SMTP, ça doit marcher.

non ça ne marche pas avec le client mail, Thunderbird m'affiche ça :

Citation:
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur *******. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal Server error


bon y a plus qu'à patienter, Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 180 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox