CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 16:50 Sujet du message:
1346111885
En POP3, aucun souci chez moi... J'avais pris soin d'ouvrir des adresses chez Free à des dates assez éloignées pour tenter de ne pas être sur le même serveur.
Je les utilise très peu en fait, mais au moins, ça me fait des boites au cas où.
misterrs, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 18:17 Sujet du message:
143293131857
Bonsoir,
on prends les mêmes et on recommence... pareil que l'incident de fin 2020, plus de mails depuis la fin de matinée... POP3 et IMAP en vrac, Zimbra Ko aussi...
CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Jan 2021, 18:39 Sujet du message:
1346111885
Busyspider a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et comme c'est un service en plus et gratuit...
Bonjour,
Cela a toujours été un mauvais argument, y'a rien de gratuit dans ce bas monde, on paye un abonnement, c'est compris dedans, comme tout ce qui porte le nom de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum