geje94, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 6:37 Sujet du message: Zimbra: « erreur interne 1 » lors de la connexion
Zimbra: « erreur interne 1 » lors de la connexion9906592158
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai le message suivant lorsque je veux accéder à Zimbra "Erreur interne 1".
pacodoso, Posté le: Mer 20 Avr 2022, 9:21 Sujet du message:
132835122491
Bonjour,
Mes parents ont chacun une adresse mail chez Free depuis plus d'une dizaine d'années : c'est leur compte mail principal.
Depuis une dizaine de jours, ma maman ne reçoit plus les mails car l'espace de stockage semble saturé. Elle consulte essentiellement ses mails depuis l'appli mail d'un smartphone ou d'une tablette : en général, la suppression des mails ne se répercutait pas sur le serveur Free. Je me connectais donc directement sur le webmail Free afin d'effacer les mails supprimés, et le problème était réglé. Mais cette fois, je n'arrive plus à accéder à son compte, j'obtiens l'erreur "La connexion a échoué.".
J'ai déjà essayé de contacter Free pour régler le problème : un dossier est ouvert depuis le 15 avril, mais malgré un nouvel appel, on ne peut pas me dire quand le problème sera réglé.
Pour mon papa, il n'y a pas de problème, alors que les 2 comptes ont été créés en même temps.
Y aurait-il une solution pour débloquer le problème?
pacodoso, Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 10:46 Sujet du message:
132835122491
liozak a écrit:
pacodoso a écrit:
Y aurait-il une solution pour débloquer le problème ?
Attendre, comme toujours.
Ah ben c'est "marrant" en fait : j'ai remarqué que je peux me connecter au webmail Free sur Safari, mais pas sur Chrome pour ma maman, et sur les 2 pour mon papa. Logique, Free !
TheSlider, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 19:58 Sujet du message:
230469208030
Bonjour,
J'ai passé l'aprem à essayer de récupérer mon compte Microsoft pour la réactivation d'une licence, mais sans succès. Et pour cause, je ne reçois aucun mail de chez eux sur la boite Free ! J'ai vérifié le différents dossiers et fait des recherches.
Avec le compte Gmail secondaire, pas de soucis, les courriers arrivent bien avec pour expéditeur : account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com. Mais j'ai pas de problème avec le compte basé sur Gmail, c'était juste pour tester.
Mes licences sont rattachés à ma boite Free pour des raisons historiques et tant que je ne parviens pas à récupérer l'accès, pas moyen de valider mes licences et donc de bosser...
Comment cela se fait-t'il que les adresses de Microsoft soient bloqués ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum