Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 12:25    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article18596.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grd13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 9
 
44 points

grd13, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 22:13    Sujet du message: 63017 57164 Répondre en citant

À l'instant les mails re fonctionnent... 72 h 00 pour rétablir ça doit être un record en l'espèce. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 7:29    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

grd13 a écrit:
À l'instant les mails re fonctionnent... 72 h 00 pour rétablir ça doit être un record en l'espèce. Laughing


En effet ca remarche un peu mais pas intégrallement

Les mails reçus reviennent au goutte à goutte.

Je viens de tester de m'en envoyer un à ma propre adresse et je ne l'ai pas reçu.

C'est bien long, en effet Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 9:24    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

RE en panne !!!!

de nouveau 502 Bad Gateway nginx/1.2.2 sur Zimbra

et -ERR internal Server error sur le client mail


pffffffffffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grd13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 9
 
44 points

grd13, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 9:33    Sujet du message: 63017 57164 Répondre en citant

Re Panne
Voici le message que je viens de laisser dans MON ASSISTANCE sur mon compte Free:

Après une interruption de 72h00 liée à un incident sur vos serveurs j'ai pu enfin consulter mes mails hier soir à partir de 21h00 environ. Ce matin je me retrouve encore sans possibilité de consulter mes mails. Lors de ma connexion sur Zimbra j'ai le même message d'erreur qui s'affiche 502 Bad Gateway.

Jusqu'à présent j'avais une très bonne opinion de Free chez qui je suis en compte depuis son apparition sur le marché. Je suis au regret de constater qu'une dégradation certaine de ses services est en train de me faire regretter cette opinion positive que j'avais jusqu'à présent, et qui m'a même fait choisir Free Mobile pour mon abonnement téléphonie mobile, avec lequel j'ai eu aussi quelques soucis au sujet de la livraison de mon iPhone 5.

De plus je trouve inconcevable qu'il n'y ait eu aucune communication pendant 72h00 au sujet de la panne serveur qui a affecté la distributions des mails. J'espère vivement que l'incident de ce matin sera rapidement résolu et je souhaite recevoir une réponse à ce message RAPIDEMENT.

Cordialement,
Gérard de MÉO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 10:14    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

Je viens de copier et envoyer votre mail via mon compte !

Le message d'erreur est parti mais les mails depuis vendredi ne reviennent qu'au goutte à goutte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grd13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 9
 
44 points

grd13, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 11:21    Sujet du message: 63017 57164 Répondre en citant

Mais après ce message comme par enchantement tout re fonctionnait normalement, et depuis ça a l'air de marcher...
Comprenne qui pourra... Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nephtys63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

nephtys63, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 20:50    Sujet du message: 81593 75950 Répondre en citant

Salut,
Moi je ne reçois plus rien depuis hier soir sur ma boîte mail principale ! L'envoi de messages fonctionne par contre. Mes autres boîtes ne rencontrent pas ce souci, juste la principale. Avez vous, de nouveau ce type de pb ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 21:21    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

C'est résolu depuis hier normalement...

moi tout est revenu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nephtys63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

nephtys63, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 22:06    Sujet du message: 81593 75950 Répondre en citant

Moi ça a commencé hier soir et ça continue...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 22:12    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

essaye de t'envoyer un mail à toi meme pour voir...

sinon bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 8
 
16 points

gil75, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 13:53    Sujet du message: Zimbra HS Zimbra HS 16517 14437 Répondre en citant

Une fois de plus Zimbra est hs, une fois de trop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 13:59    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Pas pour tout le monde.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasrea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 17
 
25 points

Nasrea, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 15:02    Sujet du message: 81854 76195 Répondre en citant

Je pense aussi puisque j'essais de migré vers la plate-forme depuis Lundi, et sans succès...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexvr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 9
 
14 points

Alexvr, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 15:51    Sujet du message: 42219 37875 Répondre en citant

Pareil depuis ce midi c'est HS, j'attends des mails importants et je n'ai aucun accès...

erreur au login Zimbra...

502 Bad Gateway
nginx/1.2.2

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox