grd13, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 9:33 Sujet du message:
6301757164
Re Panne
Voici le message que je viens de laisser dans MON ASSISTANCE sur mon compte Free:
Après une interruption de 72h00 liée à un incident sur vos serveurs j'ai pu enfin consulter mes mails hier soir à partir de 21h00 environ. Ce matin je me retrouve encore sans possibilité de consulter mes mails. Lors de ma connexion sur Zimbra j'ai le même message d'erreur qui s'affiche 502 Bad Gateway.
Jusqu'à présent j'avais une très bonne opinion de Free chez qui je suis en compte depuis son apparition sur le marché. Je suis au regret de constater qu'une dégradation certaine de ses services est en train de me faire regretter cette opinion positive que j'avais jusqu'à présent, et qui m'a même fait choisir Free Mobile pour mon abonnement téléphonie mobile, avec lequel j'ai eu aussi quelques soucis au sujet de la livraison de mon iPhone 5.
De plus je trouve inconcevable qu'il n'y ait eu aucune communication pendant 72h00 au sujet de la panne serveur qui a affecté la distributions des mails. J'espère vivement que l'incident de ce matin sera rapidement résolu et je souhaite recevoir une réponse à ce message RAPIDEMENT.
nephtys63, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 20:50 Sujet du message:
8159375950
Salut,
Moi je ne reçois plus rien depuis hier soir sur ma boîte mail principale ! L'envoi de messages fonctionne par contre. Mes autres boîtes ne rencontrent pas ce souci, juste la principale. Avez vous, de nouveau ce type de pb ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum