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Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
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 Auteur   Message 
hgm68
Hobbit de L'Univers


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hgm68, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 12:50    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

En faite, j'ai deux boite, et le soucis n'est que sur une  
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mullersy
Hobbit de L'Univers


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mullersy, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 12:52    Sujet du message: 164719 151438 Répondre en citant

Je ne saurais que vous conseiller d'aller sur les serveurs de news proxad.Free.services.messagerie pour régler vos problème de messagerie en demandant un changement de serveur de mail.

Ca marche très bien, c'est rapide et efficace.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 13:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est depuis longtemps cette solution ?  
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mullersy
Hobbit de L'Univers


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mullersy, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 13:38    Sujet du message: 164719 151438 Répondre en citant

Les serveurs de news existent depuis des années.  
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haykick
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haykick, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 14:03    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Je me permets de parler au nom de @CurtisNewton, je pense qu'il demandait pour le changement de serveur parce qu'il doit savoir que les Servers@News groupes existent depuis très longtemps Laughing  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 14:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça, haykick.  
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 16:51    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

la possibilité de changer de serveur sur les Newsgroup existe depuis plusieurs semaines  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK. C'est donc assez récent. Comme j'y vais pour ainsi dire jamais sir les Newsgroups...  
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mike50
Disciple de L'Univers


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mike50, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 16:02    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Pour bien commencer l'année, Zimbra est encore HS!
Je vais faire un déclaration sur le site 'j'alerte l'ARCEP' et j'invite tous le monde à en faire de même.
Depuis le temps que ça dure, c'est vraiment inadmissible et ça ne montre aucune volonté de la part de Free de résoudre les problèmes.
J'en ai marre de ces services inutilisables! (Zimbra, Youtube, twitch,...)
 
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mike50
Disciple de L'Univers


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mike50, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 17:42    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Zimbra toujours hs!

Je viens d'essayer d’appeler le support technique, on m'annonce 5mn d'attente, au bout de 10mn j'ai un message qui me dit qu'en raison d'un incident technique mon appel ne peut pas être prix en compte et on me raccroche au nez.
quand je rappel, j'ai un message qui me dit qu'il y a trop de monde et ça coupe.

Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
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haykick
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haykick, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 13:53    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Je suis chez Free depuis 2007 & j'ai 14 boîtes Mails tous migré sous Zimbra aucun soucis particulier avec...
J'ai réglé les anti-spam correctement aucune pubs viennent me pourrir mes boîtes.
 
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Cristoto59
Hobbit de L'Univers


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Cristoto59, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 19:57    Sujet du message: 165593 152230 Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis nouveau ici mais Freenaute de la 1ere heure.
J'ai une dizaine de comptes email chez Free (pour moi, ma femme, mon fils, etc.).
Depuis 4 jours, j'accède à tous les comptes sans problème SAUF mon compte principal (qui est celui que j'utilise le plus, entre autre pour les forums).
Je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en recevoir. Le serveur me dit que l'identifiant ou le mot de passe sont incorrects (ce qui bien sur est totalement faux).
Sur la page du webmail, cela m'indique "la connexion a échoué", et sur la page Zimbra j'ai "Login ou mot de passe incorrects".
Ce n'est pas la 1ere fois, mais en général ça ne dure que quelques heures. Là cela fait 4 jours !
J'ai mis un message sur l'assistance hier (pas de réponse encore) et envoyé un mail à abuse.proxad (au cas ou mon compte serait piraté), mais toujours pas de réponse non plus !
Si d'autres sont dans le même cas et surtout s'ils savent quoi faire, qui contacter ? L'assistance technique du 3244 ?
Merci.
 
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Cristoto59
Hobbit de L'Univers


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Cristoto59, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 15:31    Sujet du message: 165593 152230 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens donner des nouvelles.
J'ai appelé l'assistance Free aujourd'hui. Ma boite mail a bien été piratée.
Le nouveau problème est que cette boite mail a été créée il y a plus 20 ans et que j'ai déménagé entre temps. Ma Freebox est bien a mon adresse actuelle, mais ma boite mail est toujours rattachée à mon ancienne adresse.
J'ai donc du envoyer un message à l'assistance pour que le mot de passe soit réinitialisé et envoyé à mon adresse actuelle. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pépins !
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a quelques temps, il s'est passé la même chose niveau adresse. Je crois bien que je n'ai plus eu de nouvelle. Tu pourra nous faire un retour.

C'était un mot de passe compliqué ?

Une idée comment le piratage a pu être fait ?
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 18:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Moi j'avais reçu un mail de Amazon qui m'avait prévenu que mon adresse mail figurait dans un fichier de pirates qu'ils ont récupéré.

Dans le fichier en question il y'avait l'adresse mail et le mot de passe.

J'ai ensuite été vérifié sur ce site pour voir si mon adresse mail figurait dans les fichiers de pirates et effectivement c'était le cas : https://haveibeenpwned.com/

Je pense que dans mon cas, les pirates ont du pirater un des sites E-commerce que je fréquente et que ces derniers n'ont pas pris la peine de me prévenir.

Bien évidement je n'utilise pas le même mot de passe partout, mais si c'était le cas, alors ils auraient pu prendre le contrôle de mon compte mail en se connectant sur l'interface de ma boite mail sur le site de Free avec le mot de passe récupéré chez le marchand piraté.

Je pense que c'est comme ça qu'ils piratent les boites mail (en plus bien évidement du Phishing et les Keylogger).
C'est pour ça il faut éviter de mettre le même mot de passe partout et il faut le changer régulièrement.
 
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