mullersy, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 12:52 Sujet du message:
164719151438
Je ne saurais que vous conseiller d'aller sur les serveurs de news proxad.Free.services.messagerie pour régler vos problème de messagerie en demandant un changement de serveur de mail.
haykick, Posté le: Dim 31 Déc 2017, 14:03 Sujet du message:
1790015476
Je me permets de parler au nom de @CurtisNewton, je pense qu'il demandait pour le changement de serveur parce qu'il doit savoir que les Servers@News groupes existent depuis très longtemps
mike50, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 16:02 Sujet du message:
1661214451
Bonjour à tous!
Pour bien commencer l'année, Zimbra est encore HS!
Je vais faire un déclaration sur le site 'j'alerte l'ARCEP' et j'invite tous le monde à en faire de même.
Depuis le temps que ça dure, c'est vraiment inadmissible et ça ne montre aucune volonté de la part de Free de résoudre les problèmes.
J'en ai marre de ces services inutilisables! (Zimbra, Youtube, twitch,...)
mike50, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 17:42 Sujet du message:
1661214451
Zimbra toujours hs!
Je viens d'essayer d’appeler le support technique, on m'annonce 5mn d'attente, au bout de 10mn j'ai un message qui me dit qu'en raison d'un incident technique mon appel ne peut pas être prix en compte et on me raccroche au nez.
quand je rappel, j'ai un message qui me dit qu'il y a trop de monde et ça coupe.
haykick, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 13:53 Sujet du message:
1790015476
Je suis chez Free depuis 2007 & j'ai 14 boîtes Mails tous migré sous Zimbra aucun soucis particulier avec...
J'ai réglé les anti-spam correctement aucune pubs viennent me pourrir mes boîtes.
Cristoto59, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 19:57 Sujet du message:
165593152230
Bonsoir,
Je suis nouveau ici mais Freenaute de la 1ere heure.
J'ai une dizaine de comptes email chez Free (pour moi, ma femme, mon fils, etc.).
Depuis 4 jours, j'accède à tous les comptes sans problème SAUF mon compte principal (qui est celui que j'utilise le plus, entre autre pour les forums).
Je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en recevoir. Le serveur me dit que l'identifiant ou le mot de passe sont incorrects (ce qui bien sur est totalement faux).
Sur la page du webmail, cela m'indique "la connexion a échoué", et sur la page Zimbra j'ai "Login ou mot de passe incorrects".
Ce n'est pas la 1ere fois, mais en général ça ne dure que quelques heures. Là cela fait 4 jours !
J'ai mis un message sur l'assistance hier (pas de réponse encore) et envoyé un mail à abuse.proxad (au cas ou mon compte serait piraté), mais toujours pas de réponse non plus !
Si d'autres sont dans le même cas et surtout s'ils savent quoi faire, qui contacter ? L'assistance technique du 3244 ?
Merci.
Cristoto59, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 15:31 Sujet du message:
165593152230
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles.
J'ai appelé l'assistance Free aujourd'hui. Ma boite mail a bien été piratée.
Le nouveau problème est que cette boite mail a été créée il y a plus 20 ans et que j'ai déménagé entre temps. Ma Freebox est bien a mon adresse actuelle, mais ma boite mail est toujours rattachée à mon ancienne adresse.
J'ai donc du envoyer un message à l'assistance pour que le mot de passe soit réinitialisé et envoyé à mon adresse actuelle. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pépins !
PPTOTO, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 18:07 Sujet du message:
156547143985
Moi j'avais reçu un mail de Amazon qui m'avait prévenu que mon adresse mail figurait dans un fichier de pirates qu'ils ont récupéré.
Dans le fichier en question il y'avait l'adresse mail et le mot de passe.
J'ai ensuite été vérifié sur ce site pour voir si mon adresse mail figurait dans les fichiers de pirates et effectivement c'était le cas : https://haveibeenpwned.com/
Je pense que dans mon cas, les pirates ont du pirater un des sites E-commerce que je fréquente et que ces derniers n'ont pas pris la peine de me prévenir.
Bien évidement je n'utilise pas le même mot de passe partout, mais si c'était le cas, alors ils auraient pu prendre le contrôle de mon compte mail en se connectant sur l'interface de ma boite mail sur le site de Free avec le mot de passe récupéré chez le marchand piraté.
Je pense que c'est comme ça qu'ils piratent les boites mail (en plus bien évidement du Phishing et les Keylogger).
C'est pour ça il faut éviter de mettre le même mot de passe partout et il faut le changer régulièrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum