Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec Zimbra / Webmail / POP / SMTP / IMAP...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 152, 153, 154  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31055
 
32311 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 8:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, c'est le but. Il faut que ça soit marrant. Les autres FAI doive,nt faire pareil, je suppose. 2conomie de temps, d'argent, pour la planète...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrakuse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 13
 
13 points

cyrakuse, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 8:50    Sujet du message: 56310 50886 Répondre en citant

Impossible d'utiliser zimbra avec Firefox.
Cela reste bloqué sur la page "Chargement en cours"

Et ça passe avec Chrome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7810
 
10269 points

PPTOTO, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 11:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton problème de Firefoxe :

1 - Vide le cache de ton navigateur
2 - Fait un test
3 - Si ça ne marche pas, désactive toutes les extensions et actives les une à une jusqu'à trouver celle qui perturbe Zimbra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 12:10    Sujet du message: 55708 50334 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Pour ton problème de Firefoxe :

1 - Vide le cache de ton navigateur
2 - Fait un test
3 - Si ça ne marche pas, désactive toutes les extensions et actives les une à une jusqu'à trouver celle qui perturbe Zimbra.


je n'ai aucun problème avec Firefox mes 4 autres a dresse Free fonctionne c'est avec Rouncube qu'il y a un probleme , apres filtre je n'ai plus rien alors que normalement il y a spams, mot de passe et impossible de creer une regle ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7810
 
10269 points

PPTOTO, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 12:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

ZR7 a écrit:

je n'ai aucun problème avec Firefox mes 4 autres a dresse Free fonctionne ...


Mon message s'adresse à @cyrakuse et non a toi.

Cf. son message juste en dessus du mien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 13:13    Sujet du message: 55708 50334 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
ZR7 a écrit:

je n'ai aucun problème avec Firefox mes 4 autres a dresse Free fonctionne ...


Mon message s'adresse à @cyrakuse et non a toi.

Cf. son message juste en dessus du mien Wink


desole ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocattt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

ocattt, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 15:29    Sujet du message: 176786 162101 Répondre en citant

Bonjour
J'ai crée un compte sur ce forum car étant un ancien utilisateur Free depuis plus de 10 ans, j'ai une adresse mail en @free.fr que j'utilise depuis casiment 10 ans aussi, j'ai eux malheureusement la mauvaise surprise de voir que hier mon compte etait bloqué avec le message

Citation:
Votre compte a été bloqué.

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.


ma premiere reaction a été un début de crise cardiaque sachant que j'utilise sans aucun probleme ce mail depuios 10 ans, et que mes impots, facebook, divers jeux, papier administratif et j'en passe ainsi que les couriers avec mon fix sont sur cette boite mail la

j'ai voulu joindre le service client qui ma gentiment envoyé bouler puis je suis tomber sur une autre personne qui ma fait patienter pendant 11 minutes a 45 ct d'euros la minutes sur un 08 (gloups)

j'ai ensuite envoyé un mail a abuse@ sans retour de leurs part, et je ne peux pas me connecter sur le newsgroup également car étant un ancien utilisateur je n'ai pas de compte actuelle donc pas de login/mdp

je ne sais plus quoi faire je suis vraiment désespérer, si quelqun peut m'aider je lui en serrai infiniment reconnaissant et vous ferais un don de 5000 points de karma pour le paradis Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpoufle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2018
Messages: 2
 
2 points

panpoufle, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 15:56    Sujet du message: plus d'acces a la messagerie zimbra ou freebox plus d'acces a la messagerie zimbra ou freebox 176787 162102 Répondre en citant

slt
depuis mardi je n'ai plus acces à ma messagerie par zimbra ou par l'interface free.!! combien de temps cela va t'il durer!! pour info celles de ma femme et de mes enfants fonctionne!!
cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 1262
 
1512 points

menelas29, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 16:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Ocattt,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/viewforum.php?f=11
tu trouveras Abel99 qui saura te guider

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7810
 
10269 points

PPTOTO, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 9:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

cf. cette explication des blocages constatés en ce moment :

https://www.freezone.fr/article19911,blocage-d-adresses-emails-free-compromises,-par-free.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31055
 
32311 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils ont du le voir... J'ai remonté quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leydorn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 4
 
4 points

Leydorn, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 9:51    Sujet du message: 103526 96176 Répondre en citant

Bonjour amis Freenautes !

Sur Zimbra.fr (et l'appli), pour les comptes compromis dont vous parlez, savez-vous s'il vous plaît comment accéder au compte e-mail compromis ?



Free.fr a envoyé un code d'activation (53238), mais comment l'utiliser ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 31055
 
32311 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 10:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans l'espace abonné, section "email" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kool13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2016
Messages: 5
 
8 points

Kool13, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 16:36    Sujet du message: Impossible d'accéder à Zimbra Impossible d'accéder à Zimbra 142952 131542 Répondre en citant

Bonjour,
Demain ce matin, time out sur le serveur zimbra.free.fr
Des nouvelles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krolaura
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

krolaura, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 19:54    Sujet du message: Plus de réception de mails Plus de réception de mails 171596 157595 Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis le 6 novembre dernier, je n’ai plus aucun mails 😡😡 ni sur mon PC, ni. mon smartphone.
Sur mon pc, j’utilise le webmail zimbra. Je me connecte et rien! Sur mon tel, j’utilise l’application de mon iPhone.
Est ce que suelqu’un Peu me venir en aide? Ou m’expliquer ce qui se passe?
Et par ailleurs j’ai contacté le 3244 pendant des jours sans réponses de leur part donc mon dysfonctionnement n’est pas pris en compte par leurs services!
Merci pour votre aide.
Bien à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 146 sur 154
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 152, 153, 154  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox