Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 198, 199, 200  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mai 2022, 9:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Remonte sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 261
 
1118 points

balamb, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 11:16    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui impossible d'accéder à mon compte mail, ni en webmail, ni avec Thunderbird.

Thunderbird m'indique un message : "le serveur IMAP est déconnecté"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur les Newsgroups et essaye de connaitre ton serveur pour la remontée:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 261
 
1118 points

balamb, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 15:58    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

c'est bon ça remarche là.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COJO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 82
 
85 points

COJO, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 15:55    Sujet du message: boite de réception Zimbra boite de réception Zimbra 106270 98523 Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre un problème depuis quel que jour je reçois plus les mail venant de "MesOpinions.com sur ma boite mail de réception Zimbra.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11521
 
11883 points

menelas29, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 16:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as regardé dans les SPAMs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COJO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 82
 
85 points

COJO, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 16:20    Sujet du message: boite de réception Zimbra boite de réception Zimbra 106270 98523 Répondre en citant

Bonjour,

menelas29, oui j'ai regardé dans la boite spam.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 16:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde et poste sur les Newsgroups si il n'y a rien qui en parle, ça arrive avec pas mal de noms de domaines:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
49 points

schpouss, Posté le: Sam 24 Sep 2022, 17:10    Sujet du message: Boite Mail Boite Mail 179762 164723 Répondre en citant

Depuis quelque jour, un soucie de connexion de boite Mail: (connexion à échoué)
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11521
 
11883 points

menelas29, Posté le: Sam 24 Sep 2022, 17:20    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le webmail, sur Thunderbird ?

Donne un peu plus de détails, on n'a pas de boule de cristal

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
49 points

schpouss, Posté le: Sam 24 Sep 2022, 17:36    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le WEBMAIL. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2022, 18:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Zimbra ou RoundCube ?

Pour Zimbra, il y a eu des soucis, voir sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 22
 
22 points

gianni14, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 13:15    Sujet du message: 182596 167209 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Désolé si je ne post pas dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé de post spécifique ou j'ai mal cherché), depuis hier soir, je n'ai plus accès à mes mails Free en passant par le webmail Free (toutes mes adresses mails Free ainsi que mon adresse mail Alice) avec comme erreur ==> 502 Bad Gateway.

Depuis ce matin, c'est toujours pareil avec la même erreur ; Du coup, pensant que cela pouvait provenir de ma box, j'ai essayé via mon smartphone sous Sosh et j'ai aussi la même erreur.

Du coup, je me suis dit que cela devait être une panne sur les serveurs de chez Free mais en cherchant via Google, mes recherches n'aboutissent à rien vu que personne ne demande la même chose ; Une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 13:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça doit être des serveurs en panne. Poste sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
49 points

schpouss, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 18:45    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Désolé si je ne post pas dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé de post spécifique ou j'ai mal cherché), depuis hier soir, je n'ai plus accès à mes mails Free en passant par le webmail Free (toutes mes adresses mails Free ainsi que mon adresse mail Alice) avec comme erreur ==> 502 Bad Gateway.

Depuis ce matin, c'est toujours pareil avec la même erreur ; Du coup, pensant que cela pouvait provenir de ma box, j'ai essayé via mon smartphone sous Sosh et j'ai aussi la même erreur.

Du coup, je me suis dit que cela devait être une panne sur les serveurs de chez Free mais en cherchant via Google, mes recherches n'aboutissent à rien vu que personne ne demande la même chose ; Une idée ?

Pareil, même problème aussi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 191 sur 200
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 198, 199, 200  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox