UserFBX, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 19:58 Sujet du message:
7360168428
13 ans plus tard, les problèmes perdurent... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
laurent94, Posté le: Mar 06 Déc 2022, 19:45 Sujet du message: Zimbra: impossible d'accéder à mon adresse email ?!
Zimbra: impossible d'accéder à mon adresse email ?!1253611095
Bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voila mon problème. j'ai une adresse en free.fr et je ne peux plus me connecter, donc ni lire, ni envoyer, ni recevoir d’email via Zimbra.
je suis certain de mon mot de passe, mais à chaque fois que je veux me connecter, c'est toujours pareil "identifiant et mot de passe incorrect" et je reste bloqué à cette étapes.
loggoi, Posté le: Mer 07 Déc 2022, 10:05 Sujet du message: Re: Au secours probleme Zimbra
Re: Au secours probleme Zimbra34583206
Connectez vous ici : https://subscribe.free.fr/login/ avec les identifiants de votre boite mail pour l'administrer et vérifier qu'elle n'a pas été bloquée pour une raison ou une autre ou sinon faites une demande de récupération de mot de passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum