Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 198, 199, 200  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5283
 
5422 points

UserFBX, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 19:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

13 ans plus tard, les problèmes perdurent...
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarahKay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2020
Messages: 13
 
13 points

SarahKay, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 22:01    Sujet du message: 218702 198210 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème que gianni14. Cela a commencé en début de semaine et a empiré jusqu'à impacter toutes mes boîtes aux lettres.

Impossible d'ouvrir ce lien :

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie

Pour poster sur les Newsgroups...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11512
 
11871 points

menelas29, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 22:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour pouvoir poster sur les Newsgroups, il faut un logiciel pour cela soit Thunderbird soit MesNews

http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=Newsgroups
https://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-Free
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290852
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu512
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 7
 
19 points

Manu512, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 11:39    Sujet du message: 82046 76364 Répondre en citant

Dites toujours pas d'informations ?

Je suis a la recherche de boulot et j'utilise mon adresse Free... J'aimerai bien pouvoir lire mes mails et y répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarahKay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2020
Messages: 13
 
13 points

SarahKay, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 12:28    Sujet du message: 218702 198210 Répondre en citant

Bonjour Manu512,

Pour moi, c'est nickel. Mes Boîtes aux lettres Free sont opérationnelles tant en lecture qu'en réponse.

Dimanche soir, j'ai appelé l'Assistance Free 3244, lundi matin tout fonctionnait normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2018
Messages: 4
 
16 points

Wise, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 13:22    Sujet du message: 173828 159528 Répondre en citant

Idem pour moi, j'ai une adresse Free en erreur (parmi d'autres) depuis dette nuit. Probablement un serveur en panne.

Je patiente...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
49 points

schpouss, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 14:54    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

Tous est rentrée dans l'ordre ce lundi dans la journée. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2018
Messages: 4
 
16 points

Wise, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 15:50    Sujet du message: 173828 159528 Répondre en citant

Oui, c'est réparé. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 22
 
22 points

gianni14, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 20:55    Sujet du message: 182596 167209 Répondre en citant

schpouss a écrit:
Tous est rentrée dans l'ordre ce lundi dans la journée. Wink

Idem pour moi, Lundi, cela refonctionnait correctement. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 29
 
29 points

laurent94, Posté le: Mar 06 Déc 2022, 19:45    Sujet du message: Zimbra: impossible d'accéder à mon adresse email ?! Zimbra: impossible d'accéder à mon adresse email ?! 12536 11095 Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voila mon problème. j'ai une adresse en free.fr et je ne peux plus me connecter, donc ni lire, ni envoyer, ni recevoir d’email via Zimbra.

je suis certain de mon mot de passe, mais à chaque fois que je veux me connecter, c'est toujours pareil "identifiant et mot de passe incorrect" et je reste bloqué à cette étapes.

Aidez moi
Merci

je CRAAAAAAQUE !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Déc 2022, 10:05    Sujet du message: Re: Au secours probleme Zimbra Re: Au secours probleme Zimbra 3458 3206 Répondre en citant

Connectez vous ici : https://subscribe.free.fr/login/ avec les identifiants de votre boite mail pour l'administrer et vérifier qu'elle n'a pas été bloquée pour une raison ou une autre ou sinon faites une demande de récupération de mot de passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 373
 
4041 points

Stavi, Posté le: Mer 07 Déc 2022, 12:12    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Moi c'est Zimbra qui rame depuis hier, trop long à se charger, erreur etc..., c'était revenu hier soir et ça recommence ce matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Déc 2022, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu des soucis avec certains serveurs ces derniers jours, voir sur les Newsgroups...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 35
 
36 points

scoubidou38, Posté le: Mer 07 Déc 2022, 13:19    Sujet du message: 64800 58834 Répondre en citant

Même problème pour moi, Zimbra est bloqué depuis hier, ça rame énormément, l'accès aux mails est bien difficile !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Déc 2022, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:122654
news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:122666
news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:122667
news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:122669
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 192 sur 200
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 198, 199, 200  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox