Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
pacodoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 43
 
45 points

pacodoso, Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 10:46    Sujet du message: 132835 122491 Répondre en citant

liozak a écrit:
pacodoso a écrit:
Y aurait-il une solution pour débloquer le problème ?

Attendre, comme toujours. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah ben c'est "marrant" en fait : j'ai remarqué que je peux me connecter au webmail Free sur Safari, mais pas sur Chrome pour ma maman, et sur les 2 pour mon papa. Logique, Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSlider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2022
Messages: 2
 
2 points

TheSlider, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 19:58    Sujet du message: 230469 208030 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé l'aprem à essayer de récupérer mon compte Microsoft pour la réactivation d'une licence, mais sans succès. Et pour cause, je ne reçois aucun mail de chez eux sur la boite Free ! J'ai vérifié le différents dossiers et fait des recherches.

Avec le compte Gmail secondaire, pas de soucis, les courriers arrivent bien avec pour expéditeur : account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com. Mais j'ai pas de problème avec le compte basé sur Gmail, c'était juste pour tester.

Mes licences sont rattachés à ma boite Free pour des raisons historiques et tant que je ne parviens pas à récupérer l'accès, pas moyen de valider mes licences et donc de bosser...

Comment cela se fait-t'il que les adresses de Microsoft soient bloqués ?

Existe-t'il uns solution à mon niveau ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 9:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A part suivre ça sur les Newsgroups, il n'y a pas de solution:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSlider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2022
Messages: 2
 
2 points

TheSlider, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 22:17    Sujet du message: 230469 208030 Répondre en citant

ugh... C'est franchement pas terrible... Merci pour la réponse !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mai 2022, 8:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et, c'est malheureusement la seule pour le moment... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo73200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 29
 
29 points

Jo73200, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 8:27    Sujet du message: 176420 161788 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Zimbra depuis ce matin. Erreur 302.

Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 8:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On en parle sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:119399
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo73200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 29
 
29 points

Jo73200, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 9:21    Sujet du message: 176420 161788 Répondre en citant

Merci, mais je n'arrive pas à acceder à ton lien. Comment faire ? Ils disent quoi sur Zimbra ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 9:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut un client pour ça comme MesNews. Ils disent ça:
Citation:
Serveur POP3/IMAP et Zimbra HS. Je suis sur zimbra101-e18.priv.proxad.net

Citation:
J'ai une super nouvelle à vous apprendre qui se répète à l'infini : le client de messagerie est de nouveau tombé, les vieux serveurs Free ne supportent pas le trafic abonnés. Ah ils ont encore des abonnés ?

Citation:
Vérifie sur quel serveur se trouve hébergé le compte qui te pose problème avant de généraliser...

Les comptes que j'ai en Zimbra fonctionnent sans souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 8:44    Sujet du message: Zimbra HS Zimbra HS 170963 157022 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Free par l'intermédiaire de Zimbra. Peut on avoir accès directement à notre boite Free sans passer par Zimbra ?

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 8:47    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Salut,

Essai par le webmail https://webmail.free.fr/
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 8:50    Sujet du message: 170963 157022 Répondre en citant

j'ai la réponse suivante :

« Erreur de connexion au serveur de stockage »

Merci quand même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 8:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:119589
Lionel a écrit:
Problème hardware en cours sur zimbra98. Problème sur un volume RAID, la cause n'est pas encore déterminée.

Plus d'infos dès que disponibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mai 2022, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

D’après les Newsgroups, les serveurs en 63.x, 64.x, 98.x et 99.x seraient concernées par une panne...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2022
Messages: 1
 
1 points

rico06, Posté le: Mer 25 Mai 2022, 12:15    Sujet du message: @free.fr: Erreur "302 Found" sur Zimbra.free.fr @free.fr: Erreur "302 Found" sur Zimbra.free.fr 230753 208282 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais pas comment résoudre tout cela. En souhaitant consulter mon mail, je me retrouve dans l'impossibilité et une page d'erreur #302, et cela depuis 3 jours



Le lien renvoi vers le site Zimbra.free.fr. En essayant de m'envoyer un mail par une autre adresse, un message d'erreur me fait le retour suivant :
Citation:
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
xxx@free.fr (xxx@free.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.

Total retry attempts: 14
xxx@free.fr
Remote Server returned '550 5.4.300 Message expired -> 451 too many errors from your IP (xxx.xxx.xxx.xxx), please visit http://postmaster.free.fr/'

En cherchant sur Internet, je constate que c'est déjà arrivé précédemment, c'est lié à un soucis du serveur mail interne à Free, mais je ne trouve pas d'autres messages de plainte actuellement, donc peut être que je suis le seul concerné ?

Auriez-vous un contact interne à Free a qui je pourrais poser la question ?

Je ne suis plus abonné Free par Internet (seulement en mobile), donc quand je contact Free par téléphone, je suis bloqué par mon identifiant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 194 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox