Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 9:03    Sujet du message: Problèmes avec Zimbra Problèmes avec Zimbra 59151 53534
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier fin de matinée (27/10/2012), il m'est impossible d'accéder à l'une de mes adresses email migrée depuis un moment sur Zimbra, ma seconde migrée plus récemment fonctionne sans soucis.

Sur le site https://Zimbra.free.fr/ j'ai une page blanche avec :

502 Bad Gateway nginx/1.2.2

J'utilise Incredimail aussi, qui lui me dit "-ERR internal Server error"

Par contre, l'envoi passe via Incredimail. ça part et le destinataire reçoit, mais moi je ne reçois que ce message d'erreur !

Free ne communique pas sur cet incident, c'est chiant...

Et vous avez-vous ce pb ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 10:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pas de soucis pour moi.

Citation:
502 Bad Gateway nginx/1.2.2

Ce serait pas un compte email orphelin ? (rattaché à aucun compte principal)

D'une manière générale pour les pbs de mail contacte Free sur news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 10:03    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

Non.

Je viens d'avoir le support tech au tél et l'incident est en cours de résolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juge31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 1
 
4 points

juge31, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 11:04    Sujet du message: 28188 24765 Répondre en citant

Même problème chez moi depuis hier matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grd13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 9
 
44 points

grd13, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 11:37    Sujet du message: 63017 57164 Répondre en citant

Même problème depuis vendredi 22h00. La Hotline contactée ce matin à 7h30 m'a affirmé que le problème est connu et en cours de traitement. À cette heure (10h30) toujours pas d'accès à ma BAL. Ni par Outlook ni par le Webmail Zimbra directement sur le site de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigijj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 2
 
9 points

gigijj, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 11:37    Sujet du message: 36081 32010 Répondre en citant

Bonjour,

en effet depuis hier matin plus d'accès à la messagerie via Zimbra.
Comme d'hab aucune info de la part de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 11:47    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

C'est hors service depuis hier. Sa reviendra dans maximum 48h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lole9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

Lole9, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 11:52    Sujet du message: 78869 73385 Répondre en citant

Même problème pas d'accès webmail ou Zimbra depuis hier Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libre2010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 9
 
9 points

Libre2010, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 16:20    Sujet du message: 42519 38136 Répondre en citant

Même problème, je suis sur Nantes et je n'ai plus accès à ma messagerie principale, que ce soit via Thunderbird ou via Zimbra et ce depuis samedi.

Beaucoup rencontrent ce type de soucis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fondouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

Fondouille, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 17:33    Sujet du message: 502 bad gateway 502 bad gateway 81462 75829 Répondre en citant

J'ai le même problème de connexion. Par contre sur d'autres comptes Free ça passe.
L'assistance ne donne pas signe de vie pour le moment... J'espère que les mails qui m'étaient destinés depuis arriveront un jour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_54Gege
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1
Localisation: Nancy
 
-1 points

_54Gege, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 19:16    Sujet du message: 509 530 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Même problème sur mon compte, depuis vendredi soir, une de mes adresses email sous Zimbra ne fonctionne plus ni sur le webmail (erreur 502), ni via Thunderbird (Internal serveur Error).
Après contact avec l'assistance, réponse étonnante : ils sont au courant, mais il n'y aurait personne le week-end ! Étonnant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 19:42    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

Le conseiller m'a dit que les tech étaient dessus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grd13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 9
 
44 points

grd13, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 10:00    Sujet du message: 63017 57164 Répondre en citant

Le 29/10/2012 - 9h00 Toujours pas d'accès aux mails depuis vendredi 22h00. Là ça commence à faire bien ! Et impossible de joindre la Hotline de Free. Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libre2010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 9
 
9 points

Libre2010, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 10:13    Sujet du message: Impossible de me connecté, ça continue... Impossible de me connecté, ça continue... 42519 38136 Répondre en citant

Bonjour problème identique depuis vendredi soir et on est lundi matin, 3 jours sans mail bientôt !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 11:39    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

on va demander un geste co  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox