Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit des cavernes

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
steakfreetes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

steakfreetes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 19:08    Sujet du message: Débit des cavernes Débit des cavernes 81763 76108
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce normal en 2012 et pour + de 35€/mois d'avoir un débit aussi médiocre ? Même le berger du fin fond de la cambrousse doit surfer plus vite que moi.

Actuellement je peux mettre jusqu’à 10 secondes pour afficher Google (sans rien qui utilise le débit à côté).

Ai-je le droit de demander un remboursement ou l'intervention d'un technicien ? Je trouve que c'est un peu foutage de gueule de payer autant pour une qualité de service aussi médiocre.

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 19:16    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

steakfreetes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

steakfreetes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 19:35    Sujet du message: 81763 76108
Répondre en citant

Mais non ! c'est pas du jeu j'étais pas prêt et puis je croyais que c'était un forum d'entraide moi, apparemment y a quelques spécimens trolleurs toujours prêt à se jeter sur les nouveaux venus, on se la pète avec ses 935 messages ! Very Happy  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:33    Sujet du message: Re: Débit des cavernes Re: Débit des cavernes 3458 3206 Répondre en citant

steakfreetes a écrit:
Bonjour,

Est-ce normal en 2012 et pour + de 35€/mois d'avoir un débit aussi médiocre ? Même le berger du fin fond de la cambrousse doit surfer plus vite que moi.

Actuellement je peux mettre jusqu’à 10 secondes pour afficher Google (sans rien qui utilise le débit à côté).

Ai-je le droit de demander un remboursement ou l'intervention d'un technicien ? Je trouve que c'est un peu foutage de gueule de payer autant pour une qualité de service aussi médiocre.

Cordialement.

Les tests de débit sont tout sauf fiables.

La seule valeur qui compte, si voulez un début d'aide (en plus de ne pas en utilisant ce ton supérieur qui ne sert strictement à rien, si ce n'est décourager les autres à vous porter de l'aide), ce sont les caractéristiques de synchro réelles de la box. Sans ça, tout le reste n'est que du vent.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:57    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

steakfreetes a écrit:
Mais non ! c'est pas du jeu j'étais pas prêt et puis je croyais que c'était un forum d'entraide moi, apparemment y a quelques spécimens trolleurs toujours prêt à se jeter sur les nouveaux venus, on se la pète avec ses 935 messages ! Very Happy

Ecoute avec tes 2 messages dont 2 trolls, comment vu tu qu'on t'aide si ta seul question est "ça marche pas, Free ca pue du cul!!!" Ton débit est normal si tu habites à 10km du NRA, anormal a 1Km. Mais sans autres infos que tes cris de gamins en pleurs et ben tu une réponse digne de ton post....

red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 0:20    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Z-aon a écrit:

J'ai aimé ton message.

Par contre pour répondre à ton débit des cavernes.
Merci de répondre à ces questions:
-débit affiché sur la fbx pour V6 mafreebox.freebox.fr
-distance de ta ligne avec att théorique sur degrouptest.com
- nombre de prises
-présence d'une rallonge ou non
-regardes dans les prises: si présence condensateur.

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 10:10    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

steakfreetes, il serait aussi bon que tu dises si ton débit a chuté, depuis combien de temps, etc ... ou si tu es un nouvel abonné.
Quel est ton type de box ? V5, V6 ?
Et puis les caractéristiques de ta ligne aideraient aussi beaucoup !

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 12:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et si la caverne est à coté du NRA ou pas ... Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: