steakfreetes (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 19:08 Sujet du message: Débit des cavernes
Débit des cavernes8176376108
Bonjour,
Est-ce normal en 2012 et pour + de 35€/mois d'avoir un débit aussi médiocre ? Même le berger du fin fond de la cambrousse doit surfer plus vite que moi.
Actuellement je peux mettre jusqu’à 10 secondes pour afficher Google (sans rien qui utilise le débit à côté).
Ai-je le droit de demander un remboursement ou l'intervention d'un technicien ? Je trouve que c'est un peu foutage de gueule de payer autant pour une qualité de service aussi médiocre.
steakfreetes (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 19:35 Sujet du message:
8176376108
Mais non ! c'est pas du jeu j'étais pas prêt et puis je croyais que c'était un forum d'entraide moi, apparemment y a quelques spécimens trolleurs toujours prêt à se jeter sur les nouveaux venus, on se la pète avec ses 935 messages !
loggoi, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:33 Sujet du message: Re: Débit des cavernes
Re: Débit des cavernes34583206
steakfreetes a écrit:
Bonjour,
Est-ce normal en 2012 et pour + de 35€/mois d'avoir un débit aussi médiocre ? Même le berger du fin fond de la cambrousse doit surfer plus vite que moi.
Actuellement je peux mettre jusqu’à 10 secondes pour afficher Google (sans rien qui utilise le débit à côté).
Ai-je le droit de demander un remboursement ou l'intervention d'un technicien ? Je trouve que c'est un peu foutage de gueule de payer autant pour une qualité de service aussi médiocre.
Cordialement.
Les tests de débit sont tout sauf fiables.
La seule valeur qui compte, si voulez un début d'aide (en plus de ne pas en utilisant ce ton supérieur qui ne sert strictement à rien, si ce n'est décourager les autres à vous porter de l'aide), ce sont les caractéristiques de synchro réelles de la box. Sans ça, tout le reste n'est que du vent.
Z-aon, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:57 Sujet du message:
5239147248
steakfreetes a écrit:
Mais non ! c'est pas du jeu j'étais pas prêt et puis je croyais que c'était un forum d'entraide moi, apparemment y a quelques spécimens trolleurs toujours prêt à se jeter sur les nouveaux venus, on se la pète avec ses 935 messages !
Ecoute avec tes 2 messages dont 2 trolls, comment vu tu qu'on t'aide si ta seul question est "ça marche pas, Free ca pue du cul!!!" Ton débit est normal si tu habites à 10km du NRA, anormal a 1Km. Mais sans autres infos que tes cris de gamins en pleurs et ben tu une réponse digne de ton post.... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
red7808, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 0:20 Sujet du message:
6697960871
Z-aon a écrit:
J'ai aimé ton message.
Par contre pour répondre à ton débit des cavernes.
Merci de répondre à ces questions:
-débit affiché sur la fbx pour V6 mafreebox.freebox.fr
-distance de ta ligne avec att théorique sur degrouptest.com
- nombre de prises
-présence d'une rallonge ou non
-regardes dans les prises: si présence condensateur.
balibran, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 10:10 Sujet du message:
6169455925
steakfreetes, il serait aussi bon que tu dises si ton débit a chuté, depuis combien de temps, etc ... ou si tu es un nouvel abonné.
Quel est ton type de box ? V5, V6 ?
Et puis les caractéristiques de ta ligne aideraient aussi beaucoup !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum