cf4 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2007, 15:07 Sujet du message: Après-coup : Kamelott version longue
Après-coup : Kamelott version longue10441070
Hello,
Suite à la diffusion de Kamelott ce lundi dernier, qu'en pensez-vous ? Est-ce que le format long est asussi sympa que le format de 7 minutes des soirs ? C'était interessant ?
Mon avis : Mouais. C'était quand même assez moyen. Certains passages sont tout à fait savoureux, mais l'ensemble parait plus étiré qu'enrichi... Dommage... je ne sais que penser sur le film à venir... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
aiolia88, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 15:11 Sujet du message:
29072673
Ce qui me "gène" c'est que ces 2x50min c'est en fait les 7min qui ont été "collés" ... donc au final qu'on ait vu ou non le format long, on verra les épisodes tous les soirs ...
Et je trouve aussi qu'il y avait des longueurs par moment, surement dû à la duré.
Mais vivement la suite car je reste sur ma fin _________________ Administrateur Univers Freebox
romdebrett, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 16:16 Sujet du message:
37363461
Pour ma part, je me suis ennuyé sévère ! Je ne suis pas allé au bout, trop de longueurs, bien moins d'esprit que dans le programme court.
Je suis très inquiet pour le film...
aiolia88, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 18:41 Sujet du message:
29072673
Badack01 a écrit:
Il est certain que pour ceux qui regardent surtout le côté humoristique(et donc l'origine) de la série, ils ont du être fortement déçu, mais bon...
Ce qui me "déçoit" (c'est un fort mot) c'est que les 2x50min c'est tout simplement des épisodes de 7minutes collés ... j'aurais préféré des épisodes qui ne feront pas partis des épisodes de 7min ... car au final, si tu as raté les épisodes lundi, pas grave ils seront diffusés dans tous les cas tous les soirs ... _________________ Administrateur Univers Freebox
romdebrett, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 18:57 Sujet du message:
37363461
aiolia88 a écrit:
Ce qui me "déçoit" (c'est un fort mot) c'est que les 2x50min c'est tout simplement des épisodes de 7minutes collés ...
Euh... Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit une suite d'épisodes mis bouts à bouts.
L'humour étalé sur la longueur me fait dire cela. J'ai eu des passages de plus de 7 minutes d'affilées sans le moindre rire... ce qui est rarement, voir jamais le cas, lors des épisodes courts.
Qu'en pensez-vous ??
aiolia88, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 19:06 Sujet du message:
29072673
Hier j'ai regardé après Friends Kaamalott et c'était des épisodes que j'avais vu dans les épisodes de 50min, j'avais lu une interview du producteur et il avait dit que ca serait des épisodes de 7 min associés. _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum