Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso Free V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CIRE80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 2
 
3 points

CIRE80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 13:03    Sujet du message: TV perso Free V6 TV perso Free V6 81621 75976
Répondre en citant

Razz Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici donc je ne sais pas ou va aller ce message désoler! bref j'ai un souci qui certainement ne concerne pas que moi, impossible de voir ma TV perso Free, erreur a chaque fois en plus les Replay ne fonctionne pas non plus ! c'est assez grave je pense , pourriez vous m'expliquer comment faire pour retablir tous çà SVP, Merci d'avance a vous. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 15:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

TV Perso:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38560

Pour les Replay, erreur, blocage de la box...?

Et avec un reboot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 16:38    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Concrètement, TV Perso est à l'abandon et devrait s'arrêter très prochainement.

Aucun support, par ailleurs, n'est assuré par les services de Free. Inutile donc de contacter l'assistance qui ne pourra rien faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CIRE80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 2
 
3 points

CIRE80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 10:14    Sujet du message: 81621 75976
Répondre en citant

Wink Bonjour a vous , j'ai essayer de faire un redémarrage avec le firewire et tout çà mais rien n'y fais! bon plus de TV perso OK dommage ! mais pour le Replay moi qui n'ai pas de décodeur TNT je ne peut rien faire non plus de ce cote là !de plus sur canalplay infinity certain même pas mal de films ne peuvent être vu cause erreur bizarre non? Merci quand même de votre attention c'est sympa ! Bonne Journée a vous .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox