CIRE80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 13:03 Sujet du message: TV perso Free V6
TV perso Free V68162175976
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici donc je ne sais pas ou va aller ce message désoler! bref j'ai un souci qui certainement ne concerne pas que moi, impossible de voir ma TV perso Free, erreur a chaque fois en plus les Replay ne fonctionne pas non plus ! c'est assez grave je pense , pourriez vous m'expliquer comment faire pour retablir tous çà SVP, Merci d'avance a vous.
CIRE80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 10:14 Sujet du message:
8162175976
Bonjour a vous , j'ai essayer de faire un redémarrage avec le firewire et tout çà mais rien n'y fais! bon plus de TV perso OK dommage ! mais pour le Replay moi qui n'ai pas de décodeur TNT je ne peut rien faire non plus de ce cote là !de plus sur canalplay infinity certain même pas mal de films ne peuvent être vu cause erreur bizarre non? Merci quand même de votre attention c'est sympa ! Bonne Journée a vous .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum