nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 16:59 Sujet du message: Pas de signal ligne ADSL
Pas de signal ligne ADSL3765933529
Bonjour,
Je suis un nouveau freenaute. J'ai fait la demande pour la Freebox Révolution. Ma ligne a été activée le 23 octobre. J'ai reçu la Freebox V6 le 29 octobre. Je l'ai installée et depuis rien: elle reste bloquée sur étape 2 "recherche du signal ADSL". J'ai 4 prises téléphoniques et ça ne fonctionne sur aucune!!
Comment faire??
Freetech33, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 18:08 Sujet du message:
8159775954
Bonjour,
Possibilité d'erreur d'offre.
La seul solution viable après avoir essayer sur la DTI (la prise téléphonique principale du domicile), est de contactez la Hotline.
GG, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 23:06 Sujet du message: Re: Pas de signal ligne ADSL
Re: Pas de signal ligne ADSL1209010727
nemo69 a écrit:
Bonjour,
Je suis un nouveau freenaute. J'ai fait la demande pour la Freebox Révolution. Ma ligne a été activée le 23 octobre. J'ai reçu la Freebox V6 le 29 octobre. Je l'ai installée et depuis rien: elle reste bloquée sur étape 2 "recherche du signal ADSL". J'ai 4 prises téléphoniques et ça ne fonctionne sur aucune!!
Comment faire??
Bonjour,
vous aviez déjà un FAI dans ce logement ?
Il faudra débrancher et isoler les fils des prises non utilisées. Le mieux étant de brancher la box sur le première prise, la principale du logement quand c'est possible.
https://www.free.fr/assistance/2431-absence-de-signal.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum