Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Beinsport connect sur Freebox Mini 4K ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cr3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

cr3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 22:30    Sujet du message: Application Beinsport connect sur Freebox Mini 4K ? Application Beinsport connect sur Freebox Mini 4K ? 24739 21510
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que c'est encore tout récent mais savez vous si on a accès à l'application beinsports connect sur le Play Store de la Mini 4K? et si oui est ce que des abonnés bein connect peuvent essayer et voir la qualité?

Ca pourrait être intéressant de resilier l'abo via Free et prendre un abonnement bein connect surtout depuis la disparition du Live via ordinateur pour les abonnés Free en fin d'année dernière.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
Hobbit de L'Univers

70 points

kidalex93, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 23:33    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

Salut, non pas possible de télécharger cette application.  
cr3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

cr3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 23:39    Sujet du message: 24739 21510
Répondre en citant

Salut, Merci pour l'info Wink  
vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 1:01    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

Plus qu'à attendre que l'application soit éventuellement portée sur Android TV  
hip-hop
Hobbit de L'Univers

339 points

hip-hop, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 22:05    Sujet du message: 12685 11204 Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de recevoir mon Player Mini 4K

Resultat : je suis très déçu pour le moment

Le Play Store est très pauvre en application, il n'y a même pas de navigateur Web non plus.
J'ai dû lancer l'installation de Google Chrome et Recherche Google depuis le Play Store depuis mon PC.
Résultat les 2 applications s'installe, mais ne sont pas optimisés pour la Freebox Player Mini 4K.
D'ailleurs ils ne se placent même pas dans le menu des applications téléchargé, obligé de passer par les options pour lancer l'application.

Et sinon pour revenir au sujet, ça serait pas mal que les applications comme Bein sports connect et MyCanal puisse être compatible avec le Player Mini 4K.

Et sinon vous, vous en pensez quoi de la Freebox Player Mini 4K niveau application ?

cr3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

cr3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 1:15    Sujet du message: 24739 21510
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ce retour. J’espère que ça va évoluer rapidement ne serait ce que pour les apps de base comme le navigateur.

Après j'ai bien peur que Free puisse donner son véTo à certaines applications notamment qui seraient en doublon avec leurs propres offres (Canal+, bein) ou Netflix. A suivre de près dans les prochaines semaines, Android TV étant encore jeune. Ce pourrait être intéressant de voir s'il le Store diffère de la box miami de Bouygues ou meme un nexus Player.

Si les applications de streaming TV (Live) sortent et se démocratisent ça risque de ne pas plaire à Free. Techniquement ça engorgerait davantage le réseau avec un flux dédié de bout en bout pour chaque abonné alors qu'avec Freebox TV c'est un flux par chaine jusqu'au NRA/NRO et dispatché ensuite vers les abonnés si je me souviens bien.

hip-hop
Hobbit de L'Univers

339 points

hip-hop, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 11:17    Sujet du message: 12685 11204 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis super déçu car à la keynote XN a dit que grâce au compte Google, il nous rebalance toute les application qu'on a avait sur un téléphone Android.
Résultat je vois que presque aucune application n'est compatible..

J’espère que ça va bouger dans les jours a venir.

Sinon y a t-il une possibilité d'importer des .APK et de les installer manuellement ?

eric3362
Hobbit de L'Univers

6 points

eric3362, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 18:32    Sujet du message: 98666 91785 Répondre en citant

Hip-Pop regarde par là (pas encore testé ) Installer n'importe quel app sur Freebox Mini 4K - Freenews

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: