Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FO) Flux TV coupé, le reste fonctionne, Hotline injoignable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
DirtyHarry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

DirtyHarry
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 22:30    Sujet du message: (FO) Flux TV coupé, le reste fonctionne, Hotline injoignable (FO) Flux TV coupé, le reste fonctionne, Hotline injoignable 81741 76087
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en Fibre optique sur une Freebox V5 avec option TV depuis plus d'un an.
Aujourd'hui, la TV ne marche plus, mais c'est uniquement le flux vidéo qui manque :
- Je peux consulter le programme TV depuis la FB HD
- J'ai un débit énorme sur Internet
- J'ai tout redémarré plusieurs fois en débranchant et tout
- Je peux visualiser mes enregistrements, accéder au FTP...

J'ai voulu le signaler à la Hotline, mais après avoir répondu à l'habituel QCM, on s'entend dire qu'il faut rappeler ultérieurement et ça coupe immédiatement ! On ne nous laisse même pas le choix de patienter !
Sur Internet, il y a un formulaire de signalement d'incident, mais il est fermé aux clients Fibre optique tels que moi !

En gros, je sais que mon problème vient de chez eux, mais je n'ai aucun moyen de le leur signaler ! Que faire à part résilier ? (ce que j'essaierai de faire aussi vite que possible, après avoir vu ça)

Merci d'avance pour vos conseils.

Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LPJ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

LPJ, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 23:05    Sujet du message: 81744 76090 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème sur Montpellier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DirtyHarry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

DirtyHarry
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 23:10    Sujet du message: 81741 76087
Répondre en citant

OK, moi aussi je suis sur Montpellier.
Donc l'important c'est qu'au moins l'un de nous arrive à le signaler à la Hotline et il n'y aura plus qu'à patienter.
Moi j'essaie depuis un bon moment et elle est toujours injoignable.

J'ai seulement réussi à avoir "l'autre" Hotline (celle des questions diverses) et il m'ont demandé d'appeler celle des questions techniques Smile

Bon, j'imagine qu'ils sont déjà au courant de toute façon...

Merci pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 16:53    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Pour joindre la Hotline, il suffit d'appeler le 3244. Tu peux le faire autant que tu veux et de préférence aux moments les moins demandés.

Pour résilier, tu peux le faire à partir de ton interface de gestion. Je te conseille plutôt de migrer vers la V6. S'il y a un souci de flux TV sur ton NRO, il doit être connu et en voie de réparation....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox