ninou31240 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:24 Sujet du message: pu d'image ni de son sur ma Freebox TV
pu d'image ni de son sur ma Freebox TV8180076142
je n'ai pu les chaines TV Freebox depuis 1h et j'ai beau essayer de rebooter aussi bien le net que mon boitier Freebox TV rien ne se passe suis-je la seule ? une idée pour m'aider ?
hajbed, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:27 Sujet du message:
4209937769
pareil pour moi sur les chaines Freebox et canalsat. Seule lamosaique fontcionne sur canalsat.
Ce n'est pas un problème de débit, les Replay sur Free et sur canalsat fonctionnent.
Free depuis un mois c'est la merde tous les jours, soit ça saccade soit ça bloque.
Je sens que ça va se terminer comme mon abonnement chez Free Mobile...c'est à dire chez la concurrence.
Dernière édition par hajbed le Lun 05 Nov 2012, 18:28; édité 1 fois
interactv, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:27 Sujet du message:
1333711772
Effectivement toutes les chaines en SD (MPEG2 et MPEG4) sont "Down" chez moi également, par contre leurs version HD (MPEG4) fonctionnent sans problèmes...
ninou31240 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:28 Sujet du message:
8180076142
bha moi j'ai aucun soucis d'habitude ! en plus là je viens de resilier canalsat que j'ai pu depuis 2 jours ! donc là pu de TV du tout ! vous êtes d'ou ?
hajbed, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:31 Sujet du message:
4209937769
interactv a écrit:
Effectivement toutes les chaines en SD (MPEG2 et MPEG4) sont "Down" chez moi également, par contre leurs version HD (MPEG4) fonctionnent sans problèmes...
Atch, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:37 Sujet du message:
8180376145
Bonjour,
Idem, depuis 1heure a peu prés , plus de son et image et aucune info.
J'ai réussi à palier au défaut en sélectionnant la qualité vidéo "bas débit" alors que nous avons un débit de 6085 kbit/s...
D'habitude le mode normal fonctionne à merveille, mais là rien à faire, il ne veut rien savoir et pas de message d'information pour dire que le débit est insuffisant.
(Freebox V6 - Dpt eure)
V++
Atch
Dernière édition par Atch le Lun 05 Nov 2012, 18:42; édité 2 fois
minouche1, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:41 Sujet du message:
8180276144
idem pour moi à Lorient et évidemment quand on appelle la Hotline, elle est saturée!j'ai eu le problème il y a un mois pour 2 ou 3 chaines et le soir c'était réglé!mais que ce soit via Freebox TV ou Canal+ auquel je suis abonné via mon compte Free, aujourd'hui rien ne fonctionne à l'exception de canal à la demande!et la mosaïque .........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum