xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 22:35 Sujet du message: Application RMC Découverte
Application RMC Découverte6999564966
Bonjour =),
voila je viens de publier ma premier application sur le Play Store =) une application toute simple et gratuite sans pub qui permet de regarder RMC Découverte en direct =) de n'importe où.
xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 15:45 Sujet du message:
6999564966
Que veut tu...
Voici le mail qu'ils m'ont envoyé :
"Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre chaîne et à vos messages adressés sur Twitter.
En réponse à la création de votre application sur Android, nous vous informons que l’utilisation du nom de la chaîne est interdite si nous n’avons pas donné notre accord préalable.
Par conséquent nous vous invitons à supprimer votre application dans les plus brefs délais,
Merci de votre compréhension.
Bien à vous"
overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 18:22 Sujet du message:
8073675145
xav-stargate a écrit:
...notre accord préalable...
Si c'est juste pour le nom, ils peuvent aussi donner un accord postérieur...
Tu peux toujours essayer de leur faire une demande officielle "d'accord préalable".
xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 19:20 Sujet du message:
6999564966
J'ai essayé de négocié aujourd'hui mais ils ne veulent rien savoir je retenterai demain ... D'ailleurs je viens d'avoir les premières statistiques : 145 téléchargement en - de 24H ! Pas mal du tout !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum