SCHMITT (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 21:04 Sujet du message: Mode timeshift continu ?! Multiposte Freebox TV ?! A quand ?
Mode timeshift continu ?! Multiposte Freebox TV ?! A quand ?1632114320
Je viens tout juste de quitter SFR pour Free et sa fabuleuse Freebox Révolution.
Et bien je trouve sincèrement que Free est à la traîne !!!
A quand une fonction "Time Shifting en continu" à l'instar de ses concurrents !! J'entends par là l'enregistrement en continu des chaînes que l'on regarde (y compris si l'on change de chaîne), avec ainsi la possibilité de revenir en arrière si l'on a loupé quelque chose ou autre avec un laps de 1 heure par exemple...
Cette fonction bien pratique est disponible chez TOUS les concurrents mais chez Free : NON et sans aucune explication hormis le manque de bonne volonté....
De même, à quand une application Multiposte TV digne de ce nom Développée par Free, pour Android, iPhone, tablette...) qui permettrait comme tous les concurrents de regarder son offre TV en 3G quand on est en déplacement ????
Je souhaiterais sincèrement avoir la position et "un communiqué de Free" sur ce point avant que le vent ne m'emmène vers d'autres horizons...
Et avec une box de compét' comme la V6, ça serait sincèrement dommage...
loggoi, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 7:48 Sujet du message: Re: Mode timeshift continu ?! Multiposte Freebox TV ?! A qua
Re: Mode timeshift continu ?! Multiposte Freebox TV ?! A qua34583206
SCHMITT a écrit:
Je viens tout juste de quitter SFR pour Free et sa fabuleuse Freebox Révolution.
A quand une fonction "Time Shifting en continu" à l'instar de ses concurrents !! J'entends par là l'enregistrement en continu des chaînes que l'on regarde (y compris si l'on change de chaîne), avec ainsi la possibilité de revenir en arrière si l'on a loupé quelque chose ou autre avec un laps de 1 heure par exemple...
Cette fonction bien pratique est disponible chez TOUS les concurrents mais chez Free : NON et sans aucune explication hormis le manque de bonne volonté....
De même, à quand une application Multiposte TV digne de ce nom Développée par Free, pour Android, iPhone, tablette...) qui permettrait comme tous les concurrents de regarder son offre TV en 3G quand on est en déplacement ????
Je souhaiterais sincèrement avoir la position et "un communiqué de Free" sur ce point avant que le vent ne m'emmène vers d'autres horizons...
Bonne soirée à vous
1. La fonction que vous décrivez est tueuse de disques dur. Ça a déjà été débattu sur bugs.freeplayer.org
2. Quel intérêt sachant que chaque chaîne propose son appli avec accès à son Replay etc.... C'est pas forcément le rôle d'un opérateur de proposer ça...
Vador64, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 8:47 Sujet du message: Re: Mode timeshift continu ?! Multiposte Freebox TV ?! A qua
Re: Mode timeshift continu ?! Multiposte Freebox TV ?! A qua6229356492
loggoi a écrit:
SCHMITT a écrit:
Bonne soirée à vous
1. La fonction que vous décrivez est tueuse de disques dur. Ça a déjà été débattu sur bugs.freeplayer.org
2. Quel intérêt sachant que chaque chaîne propose son appli avec accès à son Replay etc.... C'est pas forcément le rôle d'un opérateur de proposer ça...
Je n'ai jamais eu de problème avec mon disque dur lorsque j'étais chez neuf/SFR...
Le Replay, ce n'est pas ce qu'il demande... de plus, il faut attendre le lendemain pour trouver une émission sur ce service...
Si ce n'est pas à son fai qu'il faut demander ça, à qui alors?
Bref, comme souvent dans vos réponses, du grand n'importe quoi! !
JoePike, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 10:43 Sujet du message:
9498988392
Le grand n'importe quoi c'est plutot le syndrome du
"c'était mieux avant" ou "c'était mieux chez l'autre" et dans n'importe quel sens que ce soit.
Si tous les FAI le font pourquoi venir chez celui qui ne le fait pas ? ça me dépasse !
Et quand on choisit un abonnement ou un matériel , il est quand même facile de se renseigner sur les trucs importants qu'on veut absolument
Si on veut du Time Shifting sur une box, on fait une recherche Time Shifting sur box on on voit tout de suite qui le fait qui ne le fait pas qui le fait mal ( il y a même des comparatifs)
On ne loue pas ou n'achète pas une voiture sans se renseigner sur la présence d'une boite manuelle ou auto
Quand à la phrase sur Free qui ne donne aucune explication de "pourquoi ils ne le font pas " elle est assez fort de café
Si dans la pub il faut expliquer pourquoi on n'a pas les mêmes options que le concurrent mais ou vas t'on ?
et avec des communiqués officiels en plus ?
"Nous ne mettons pas de boites de vitesse à 7 rapport auto dans notre voiture car contrairement à notre concurrent nous avons choisi de ne pas le faire et de mettre des boites 6 manuelles" !
Ou alors "nous ne fournissons aucun NAS dans notre box car nous avons choisi de donner 40gig payants en disque interne" !
"Nous ne developperons aucune application pour permettre ce que vous voulez faire avec votre smartphone Nokia Microsoft parce que nous avons décidé de privilégier l'ios ou Firefox/os"
c'est ce qu'il y a de bien avec le non engagement , on peut choisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum