Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Toulouse) Débit 3G

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
31__stef__31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

31__stef__31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 12:29    Sujet du message: (Toulouse) Débit 3G (Toulouse) Débit 3G 81280 75657
Répondre en citant

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour parler des problèmes de 3G que je rencontre sur Toulouse. Et je ne pense pas être le seul sur la région et même sur la France.

J'ai fait un test de débit et je trouve ça vraiment très lent ... il me faut plus de 20minutes pour faire la mise à jour d'une application de 3Mo ...

Alors que j'ai marqué que je suis en 3G+

Débit descendant : 600kbps
Débit montant : 1177 kbps
Ping : 731ms

Je voulais donc savoir si j'étais le seul ? si l'on avait la possibilité de faire remonter tout ça ? ou alors faut-il attendre bien tranquillement et espérer que ça s'améliore ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
copaz
Hobbit de L'Univers

8 points

copaz, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:16    Sujet du message: 81281 75658 Répondre en citant

Non tu n'es pas le seul. Comme la plupart des utilisateurs en zone dense (grandes villes en itinérance Orange).

Le problème n'est pas si marginal que certains voudrait le faire croire sur ce forum.

Free n'aurait pas mis un répondeur automatiquement sur leur support pour ce problème sinon...

titi007
Esprit de L'Univers

284 points

titi007, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 14:17    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

même soucis (j'suis sur Toulouse aussi!) Crying or Very sad
c'est dommage car c'est assez chiant ..
je vais surement aller voir ailleurs en attendant et je reviendrai quand tout sera réglé .. Rolling Eyes

mik31
Hobbit de L'Univers

8 points

mik31, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:47    Sujet du message: 74393 69176 Répondre en citant

c'est la meme pour moi. je suis a coté de colomiers et c'est un vrai calvaire même pour aller sur l'appli facebook c'est la lutte Sad  
Alerim
Hobbit de L'Univers

121 points

Alerim, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 9:39    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

A toulouse également, j'ai migré chez Sosh. On verra bien si Free daigne faire quelque chose, ou bien s'il faut juste être patient quant au déploiement d'antennes.
Mais bon, ca n'arrangera pas les problèmes d'interconnexion machin bidule avec YT et consorts.

albundy95
Hobbit de L'Univers

93 points

albundy95, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 14:09    Sujet du message: 21503 18540 Répondre en citant

Même problème. Par contre j'ai beaucoup plus de problème à Basso-Cambo qu'en centre ville...
Par contre j'ai décidé de rester malgré les problèmes, le navire ne sombre pas (encore).

fafa1
Hobbit de L'Univers

1 points

fafa1, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 6:17    Sujet du message: 82622 76910 Répondre en citant

Bonjour
je descend samedi sur Toulouse et comparerais les débit de paris et Toulouse je posterais les résultat sur ce forum
Date: nov. 27, 2012 5:15:13 AM
Catégorie Hspa
Serveur: Paris
Descendant: 4105 kbps
Montant: 2625 kbps
Ping: 748 ms

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: