christof74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 19:38 Sujet du message: Comment connecter 16 appareils en Wifi à la box ?
Comment connecter 16 appareils en Wifi à la box ?7678571420
Bonjour moi j aime bien Free a 15,99 mes la data ses pas top . ses pourquoi j attend la 4 g pour changé., grasse a l appique Free Mobile je coupe la data pour gradé une bonne batterie sur la journée , car au travail je n est pas le temps de regarder mes mails . j ai un htc desir hd donc je suis pas total a la ramasse sur mon tel en telephonie je refait souvent 2 fois le numeraux avent d avoir mon correspondant vive la campagne peu t être
ps savez vous conbien appareil pouvez vous mettre en Wifi sur une box v5 j ai 16 appareil Wifi mais tous ne marche pas en meme temps car sa me coupe la connexion si tous ensenble ( cam , ordi tablette etc )
Lorenzo79, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 21:56 Sujet du message:
4409339580
pour ton Wifi, tu vas dans configurer ton routeur et tu le regle ( Adresses IP du DHCP ) pour que ta Freebox leur attribue une adresse a chacun. Ce sont les chiffres des dernieres cases, entre le haut et le bas, la difference entre les 2 doit être superieur a 16 par ex: 10 en haut et 30 en bas. Par contre, ton debit sera surement partagé donc, j'espere que tu as un bon debit d'origine sinon, ca risque de ramer.
christof74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 23:53 Sujet du message:
7678571420
Bonsoir pour ma ligne Free j ai 16 mega et 10 cam de surveillance ( porte et fenetre ) car déjà visite par des voleurs voila pourquoi 16 appareil en Wifi
CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 7:20 Sujet du message:
1346111885
Donc, ça concerne la Freebox, je déplace.
A part avoir un routeur dédié au Wifi derrière la box (pas évident à configurer), ça ne sera pas facile avec une telle installation. 16 appareils, ça fait quand même beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum