Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment connecter 16 appareils en Wifi à la box ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
christof74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

christof74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 19:38    Sujet du message: Comment connecter 16 appareils en Wifi à la box ? Comment connecter 16 appareils en Wifi à la box ? 76785 71420
Répondre en citant

Bonjour moi j aime bien Free a 15,99 mes la data ses pas top Crying or Very sad . ses pourquoi j attend la 4 g pour changé., grasse a l appique Free Mobile je coupe la data pour gradé une bonne batterie sur la journée , car au travail je n est pas le temps de regarder mes mails . j ai un htc desir hd donc je suis pas total a la ramasse sur mon tel Wink en telephonie je refait souvent 2 fois le numeraux avent d avoir mon correspondant vive la campagne peu t être

ps savez vous conbien appareil pouvez vous mettre en Wifi sur une box v5 j ai 16 appareil Wifi mais tous ne marche pas en meme temps car sa me coupe la connexion si tous ensenble ( cam , ordi tablette etc )

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16753 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 20:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 20:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Au final, c'est plutôt une question sur la Freebox ou pas ?

PAPY69
Disciple de L'Univers

815 points

PAPY69, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 21:48    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

excellent Renard des Ondes,j'ai éclaté de rire!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 21:56    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

pour ton Wifi, tu vas dans configurer ton routeur et tu le regle ( Adresses IP du DHCP ) pour que ta Freebox leur attribue une adresse a chacun. Ce sont les chiffres des dernieres cases, entre le haut et le bas, la difference entre les 2 doit être superieur a 16 par ex: 10 en haut et 30 en bas. Par contre, ton debit sera surement partagé donc, j'espere que tu as un bon debit d'origine sinon, ca risque de ramer.  
christof74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

christof74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 23:53    Sujet du message: 76785 71420
Répondre en citant

Bonsoir pour ma ligne Free j ai 16 mega et 10 cam de surveillance ( porte et fenetre ) car déjà visite par des voleurs voila pourquoi 16 appareil en Wifi  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 7:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça concerne la Freebox, je déplace.

A part avoir un routeur dédié au Wifi derrière la box (pas évident à configurer), ça ne sera pas facile avec une telle installation. 16 appareils, ça fait quand même beaucoup.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: