Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Capter le son en sortie sur la mini DIN ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
naicemtlo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

naicemtlo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 14:47    Sujet du message: [Résolu] (V6) Capter le son en sortie sur la mini DIN ? [Résolu] (V6) Capter le son en sortie sur la mini DIN ? 81922 76258
Répondre en citant

Puis-je capter le son en sortie sur la mini DIN 9 broches quand la HDMI est branchée à mon téléviseur?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 14:55    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Apparemment, oui.
https://www.Youtube.com/watch?v=G056qp8brnM
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=35750

naicemtlo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

naicemtlo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 15:35    Sujet du message: utilisation de la mini DIN de la Freebox utilisation de la mini DIN de la Freebox 81922 76258
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu rapidement à mon premier message.

J'avais fait une manip qui a consisté à me rancher directement sur les fils de sortie du son de la prise mini DIN de la Freebox. Pour des questions de commodités j'ai ouvert la prise péritel qui se trouve à l'autre extrémité du câble mini DIN / Péritel, et j'ai soudé 2 fils aboutissants aux bornes 2 et 4 de la Péritel (la borne 6 étant la masse).

J'ai relié ces fils à mon casque car je ne veux pas couper le son de la TV en employant une prise jack.

Je n'ai peut-être pas été rigoureux dans la qualité des contacts, mais apparemment ça ne fonctionne pas.

Il me semble que le boitier intermédiaire que vous montrez sur you tube utilise ces mêmes fils pour les relier aux prises RCA femelles.

Que pensez-vous de tout ceci

Cordialement.

michtrax
Hobbit de L'Univers

29 points

michtrax, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 16:52    Sujet du message: 79728 74192 Répondre en citant

Merci bcp pour cette astuce !!!  
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 19:58    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38537&highlight=

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: