naicemtlo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 14:47 Sujet du message: [Résolu] (V6) Capter le son en sortie sur la mini DIN ?
[Résolu] (V6) Capter le son en sortie sur la mini DIN ?8192276258
Puis-je capter le son en sortie sur la mini DIN 9 broches quand la HDMI est branchée à mon téléviseur?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
naicemtlo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 15:35 Sujet du message: utilisation de la mini DIN de la Freebox
utilisation de la mini DIN de la Freebox8192276258
Merci d'avoir répondu rapidement à mon premier message.
J'avais fait une manip qui a consisté à me rancher directement sur les fils de sortie du son de la prise mini DIN de la Freebox. Pour des questions de commodités j'ai ouvert la prise péritel qui se trouve à l'autre extrémité du câble mini DIN / Péritel, et j'ai soudé 2 fils aboutissants aux bornes 2 et 4 de la Péritel (la borne 6 étant la masse).
J'ai relié ces fils à mon casque car je ne veux pas couper le son de la TV en employant une prise jack.
Je n'ai peut-être pas été rigoureux dans la qualité des contacts, mais apparemment ça ne fonctionne pas.
Il me semble que le boitier intermédiaire que vous montrez sur you tube utilise ces mêmes fils pour les relier aux prises RCA femelles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum