tazer (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 22:00 Sujet du message: FOX NEWS -> Éléction Américaine
FOX NEWS -> Éléction Américaine7483669598
Bonsoir,
Je trouve ça vraiment dommage que la chaine FOX NEWS ne soit plus présente sur la Freebox depuis un moment déjà, surtout avec les élections Américaines, certes il y a CNN international mais ce n'est pas la version U.S ... Je trouvais ça vraiment bien d'avoir un point de vue en direct des États-Unis et non pas de Londres, de Hong Kong ou d’ailleurs...
Est ce qu'une raison a été évoquée pour avoir supprimé cette chaine du bouquet Freebox TV?
loggoi, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 8:03 Sujet du message: Re: FOX NEWS -> Éléction Américaine
Re: FOX NEWS -> Éléction Américaine34583206
tazer a écrit:
Bonsoir,
Je trouve ça vraiment dommage que la chaine FOX NEWS ne soit plus présente sur la Freebox depuis un moment déjà, surtout avec les élections Américaines, certes il y a CNN international mais ce n'est pas la version U.S ... Je trouvais ça vraiment bien d'avoir un point de vue en direct des États-Unis et non pas de Londres, de Hong Kong ou d’ailleurs...
Est ce qu'une raison a été évoquée pour avoir supprimé cette chaine du bouquet Freebox TV?
Dans ce genre de cas, c'est toujours une décision de la chaîne... De plus Fox news n'est pas forcément la chaîne la plus neutre concernant les élections, bien au contraire...
OlivierV, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 14:46 Sujet du message:
5615750746
J'avais écris à Fox News à ce sujet et ils m'ont gentiment répondu que ça dépendait du FAI, et qu'il fallait contacter Free... (Je ne l'ai pas fait, quelqu'un a essayé ?)
Sinon aucune chaîne n'est neutre, à nous de faire fonctionner notre cerveau, que ce soit devant Fox News, i-télé, ou Euronews... Mais tous les points de vue sont intéressants !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum