teddonline (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 16:33 Sujet du message:
2245519418
totuo2002 a écrit:
Ben étant en offre 0€ et 2€ (je ne fais pas ou presque pas de hors forfait) les tarifs des autres sont forcément plus cher donc je ne bouge pas.
En effet, cette offre à 2€ est bien seule sur le marché actuellement (excepté le Modulo de Prixtel qui démarre à 2€, mais sans réduction pour les abonnés PrixtelBox).
Une occasion manquée par Joe Mobile, qui aurait pu proposer une offre modulable à partir de 2€ au lieu de 10€.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 16:45 Sujet du message:
7061865579
En toute objectivité :
1) L'offre à 19.99 €
Les +
- Quelques destinations supplémentaires
- Le débit H+ théorique( les terminaux sont au plus à 21 Mb/s )
- La couverture des zones blanches ( à vérifier )
Les -
- Pas de Hotline ni de communauté réelle et surtout compétente.
- Pas de blocage du HF
- Des embrouilles récurrentes chez eux avec des abonnements sur le net non souhaités
2) L'offre à 9.99 €
Les +
- Idem destinations cf 19.99 € (pour ceux que ça intéresse )
- Tarif très compétitif ( sans usage data )
- La couverture des zones blanches ( à vérifier )
Les -
- Idem forfait 19.99 €
- dans l'absolu réseau moins bon que Free + Orange
Aussi , n'étant pas affecté sur le 13 pas les pb de data et / ou de SMS ?
je garde toute ma confiance à Free et je viens d'ailleurs récemment de souscrire deux 19.99 supplémentaires..
Dernière édition par Renard des ondes le Jeu 08 Nov 2012, 17:14; édité 2 fois
totuo2002, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 16:46 Sujet du message:
3325729556
teddonline a écrit:
En effet, cette offre à 2€ est bien seule sur le marché actuellement (excepté le Modulo de Prixtel qui démarre à 2€, mais sans réduction pour les abonnés PrixtelBox).
Une occasion manquée par Joe Mobile, qui aurait pu proposer une offre modulable à partir de 2€ au lieu de 10€.
Oui je pense que Free sera assez intelligent pour copier le principe joe mobile sur son offre 2€. genre +4€ pour 500 Mo de data ou/et +4€ appels illimité ou/et +4€ SMS/MMS illimités etc...
A propos de prixtel, il a quand même un énorme avantage quand on ne dépasse pas son forfait c'est qu'on est joignable et qu'on peut appeler depuis l’étranger.
Pour ma part je constate des débits aux alentours de 6 /7 Mb rien de plus , sur le réseau BT avec une clé 3G , et puis pas de précipitation , on est sur du sans engagement , wait and see..
Nasrea, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 18:20 Sujet du message:
8185476195
Pour ma part je suis chez SFR et je me fait bien entubé.
J'attend Janvier pour pouvoir résilier et prendre un forfait chez Free.
Donc je me suis permis de voté je reste chez Free Mobile...
teddonline (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 18:33 Sujet du message:
2245519418
Nasrea a écrit:
Pour ma part je suis chez SFR et je me fait bien entubé.
J'attend Janvier pour pouvoir résilier et prendre un forfait chez Free.
Donc je me suis permis de voté je reste chez Free Mobile...
Désolé, je n'ai pas prévu ce cas de figure, le sondage s'adresse aux freemobinautes, et je ne peux plus le modifier. Mais ton vote est possible, il y en a bien qui voteront juste pour pourrir le sondage (trolls, anciens freemobinautes aigris, faux profils venant de la concurrence, etc...)
lifeperfect, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 19:18 Sujet du message:
7289167745
Perso, j'ai la Freebox Révolution en FTTH et le Forfait Free à 15.99€ donc je reste chez Free, d'autant que l'opérateur ne va pas tarder à réagir face à B&You et les autres, vous verrez, vous n'allez rester que quelques semaines sur le réseau Bouygues pour finalement revenir chez Free
red7808, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 19:22 Sujet du message:
6697960871
Moi personnellement depuis hier, j'ai migré chez b&u, j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui. C'est très réactif, le Play Store fonctionne, maps également. J'ai fait des tests, j'ai enfin du UP. Sa me fait bizarre de passer par la 3G+ au lieu de passer par le freewifi.
teddonline (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 19:34 Sujet du message:
2245519418
red7808 a écrit:
Moi personnellement depuis hier, j'ai migré chez b&u, j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui. C'est très réactif, le Play Store fonctionne, maps également. J'ai fait des tests, j'ai enfin du UP. Sa me fait bizarre de passer par la 3G+ au lieu de passer par le freewifi.
J'ai vu passer ce test sur Twitter :
Mais difficile de savoir si c'est bien B&You ou Bouygues Télécom...
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 20:05 Sujet du message:
7061865579
J'y crois pas une seconde ..
Le plus que j'ai obtenu avec la H372 , compatible 42 Mb c'est aux alentours de 12 DL et 1UL...ping 60/70
...ou alors il a passé sa journée à faire test sur test....avec la nouveauté du moment : l' iPhone 6 KF (compatible Fibre)
haribo, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 21:00 Sujet du message:
1592414040
Ne pas oublié que la H+ n'est pas dispo partout, que Bouygues a le réseau 3G des 3 gros le plus mauvais...Et puis non je ne peux pas m'y faire ce nom Bouygues m'horripile je ne pourrais jamais y aller, même gratuit.Et sinon des nouvelles du PDG de SFR et de son offre révolutionnaire Joe Mobile?Bientôt viré le monsieur au moins?
PS: Mettre en avant la rapidité d'un réseau avec un réseau H+ dual carrier machin chose et mettre un bridage me fais doucement sourire.C'est comme vous donné la Fibre mes vous mettre un quota de 3 Go le truc qui ne sert a rien quoi.Juste a dire j'ai la plus grosse mais elle ne sert a rien.
red7808, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 21:27 Sujet du message:
6697960871
teddonline a écrit:
red7808 a écrit:
J'ai vu passer ce test sur Twitter :
Mais difficile de savoir si c'est bien B&You ou Bouygues Télécom...
Pour l'instant, j'ai un débit moyen de 4 mégas et 500ko en montant. Quel plaisir de pouvoir télécharger une app sur Play Store.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum