Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ylek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

ylek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:16    Sujet du message: SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet 70512 65480
Répondre en citant

Bonjour.
Je voudrais savoir si vous aussi vous ne recevez pas les SMS de votre banque lorsque vous effectué un achat via Internet et qu'un code de sécurité est demandé.
Idem pour les mots de passe oublié sur les sites de SFR ou Bouygues je n'est jamais reçu le SMS avec le nouveau code.
Comment vous faite?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 14:25    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Je craignais justement que ça ne fonctionne pas avec ma ligne Free Mobile. Et bien pour un achat sur Cdiscount, j'ai reçu le code d’authentification de ma Banque. Je suis chez LCL

VDSL ORANGE:

christophe94430
Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 14:25    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

Pour ma part avec iPhone, j'ai une appli qui me donne les codes pour achat sur le Net, donc pas de SMS de la banque. Peut-être votre banque a-t-elle le même système ? Je suis client Bred.  
alain4530014
Hobbit de L'Univers

45 points

alain4530014, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 14:37    Sujet du message: SMS SMS 58830 53230 Répondre en citant

Bonjour, je recois les SMS de la banque crédit du nord  
faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 14:37    Sujet du message: Re: SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet Re: SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet 66779 60681 Répondre en citant

ylek a écrit:
Bonjour.
Je voudrais savoir si vous aussi vous ne recevez pas les SMS de votre banque lorsque vous effectué un achat via Internet et qu'un code de sécurité est demandé.
Idem pour les mots de passe oublié sur les sites de SFR ou Bouygues je n'est jamais reçu le SMS avec le nouveau code.
Comment vous faite?

Merci de vos réponses

Salut
Idem pour moi.
Je ne reçois pas les code de sécurité crédit agricole.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 14:42    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je pense que la réponse, c'est votre banque qui doit vous l'apporter.
Si ça marche pour certains ça doit marcher pour tous sauf si votre banque à un système qui bloque en fonction de l'opérateur.

OLS
Hobbit de L'Univers

45 points

OLS, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 15:01    Sujet du message: 20651 17772 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Je craignais justement que ça ne fonctionne pas avec ma ligne Free Mobile. Et bien pour un achat sur Cdiscount, j'ai reçu le code d’authentification de ma Banque. Je suis chez LCL

Tu parles bien du SMS 3D Secure envoyé par LCL lors des achats sur Internet ?
J'ai évité de prendre des billets SNCF en impression e-billet de peur de ne pas recevoir le SMS. J'ai été obligé de faire un retrait sur borne.

Merci de me confirmer ?

joan.ignasi
Hobbit de L'Univers

46 points

joan.ignasi, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 15:56    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

Achat d'un billet tgv ce matin SMS de la banque postale bien reçu dans les 15 secondes  
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:04    Sujet du message: Re: SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet Re: SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet 5383 4839 Répondre en citant

faith14 a écrit:
ylek a écrit:
Bonjour.
Comment vous faite?

Merci de vos réponses

Salut
Idem pour moi.

Je suis aussi au CA l'envoi de code n'est pas systématique, ca dépend du site marchand.
Pour l'utilisation de ce code, il suffit de l'inscrire dans la case de la page sécurisée du site marchand qui est affichée au moment de la selection de ton N° de portable pour l'envoi du SMS Wink

faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:35    Sujet du message: Re: SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet Re: SMS code de sécurité vérifications pour achat Internet 66779 60681 Répondre en citant

Dom38 a écrit:
faith14 a écrit:
ylek a écrit:
Bonjour.
Comment vous faite?

Merci de vos réponses

Salut
Idem pour moi.

Je suis aussi au CA l'envoi de code n'est pas systématique, ca dépend du site marchand.
Pour l'utilisation de ce code, il suffit de l'inscrire dans la case de la page sécurisée du site marchand qui est affichée au moment de la selection de ton N° de portable pour l'envoi du SMS Wink

Le soucis que j'ai est au niveau des virements sur compte bancaire d'autres banques.
J'ai besoin d'un code qui est transmis par SMS.
Je sais pas si le problème vient de Free ou de CA.
Puisque Free est très dur a contacter actuellement, je vais contacté CA.

ylek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

ylek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:49    Sujet du message: 70512 65480
Répondre en citant

Perso je suis a Monabanq code non reçu.
Demand de mot de passe pour espace cleint bbox Fibre SMS jamais reçu.

stbx00
Hobbit de L'Univers

576 points

stbx00, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:29    Sujet du message: 34350 30428 Répondre en citant

Me concernant ça n'a pas fonctionné le jour de la bascule mais dès le lendemain aucun problème.  
keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 23:43    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

dommage ça ne fonctionne toujours pas pour les code de verification facebook Cry  
nonotte
Hobbit de L'Univers

3 points

nonotte, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 17:02    Sujet du message: 82299 76601 Répondre en citant

Je viens de passer de SFR a Free et je recevais les codes chez SFR et je ne les recois pas chez Free . Donc je ne pense pas que ce soit du a la banque (bpca). Si vous avez une idee je suis preneuse.[/b]  
nonotte
Hobbit de L'Univers

3 points

nonotte, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 17:02    Sujet du message: 82299 76601 Répondre en citant

Je viens de passer de SFR a Free et je recevais les codes chez SFR et je ne les recois pas chez Free . Donc je ne pense pas que ce soit du a la banque (bpca). Si vous avez une idee je suis preneuse.[/b]  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: